Ibiza
Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Ibiza
Bonjour, je risque de partir pour ibiza et je voulais savoir si un Passeport est nécessaire. Merci beaucoup !
C'est pour ces vacances.
Ibiza étant en Espagne, et l'Espagne étant dans l'UE et dans la zone Schengen, il te suffit d'avoir une CNI (carte d'identité) valide puisque liberté de circulation entre les états membres de Schengen il y a.
Pas de passeport, puisque pas de visa requis.
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
Un grand merci pour ta réponse !
Ah et même pour prendre l'avion ya pas besoin de passeport?
| rom32@idn a écrit : Ibiza étant en Espagne, et l'Espagne étant dans l'UE et dans la zone Schengen, il te suffit d'avoir une CNI (carte d'identité) valide puisque liberté de circulation entre les états membres de Schengen il y a.
|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Non mais je parle de l'avion
Et ? Tu ne quittes pas l 'espace aérien de l'Espagne/Europe donc non...
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Si ça peut te rassurer, je bosse en aéroport, et mon job est le contrôle des marchandises et donc, ceux qui les transportent càd les passagers.
Les Espagnols, les Portugais et les Italiens n'ont généralement que leur carte d'identité.
Pour les autres ressortissants des pays membres de l'UE, ils voyagent plus vers des pays tiers (hors-UE) donc ont le plus souvent un passeport..
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
Il y a 1975 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.