prob overclokage amd 3500 + 64 bit - Page 2
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
ummm dacor...i va encow faloir que jramase mon argent...mais?
a 2600mhz avec clockgen je ne dépase pas les 240 fsb!
et la ram dépase pas 200 mhz non plus!
pk il plante a 2.6 allor? la températur est aceptable...et rien parait anormale...
étrange non?
Mais t'a toujours pas compris qu'il faut azugmenter le vcore pour ça ?....
Non serieux va te renseigner sur l'o/c avant de faire n'importe quoi avec ton matos....
Franchement , pousser son 3500+ à 2.6Ghz avec clockgen "comme ça pour voir".... C'est n'importe quoi !
Tout simplement la preuve que CPU-Z raconte n'importe quoi au niveau du vcore de temps en temps. As tu bien la dernière version de CPU-Z (1.35 je crois)
Mais dans le cas ou on ne peut pas toucher au vcore il ne reste qu'une solution pour o/c son système : c'est de o/c beaucoup la carte mère et un peu le proc. Genre tu reste à 2.3/2.4ghz pour ton proc et tu pousse le FSB à 240Mhz. POur faire ça tu dois mettre ton cpu multiplier à 10 et non à 11. Car 10 * 240 = 2.4Ghz. Tu comprends ou je veux en venir ?
Le problème c'est que même ça tu ne peux pas le faire donc à mon avis la meilleure chose qu'il te reste à faire c'est d'oublier l'o/c
Mais dans le cas ou on ne peut pas toucher au vcore il ne reste qu'une solution pour o/c son système : c'est de o/c beaucoup la carte mère et un peu le proc. Genre tu reste à 2.3/2.4ghz pour ton proc et tu pousse le FSB à 240Mhz. POur faire ça tu dois mettre ton cpu multiplier à 10 et non à 11. Car 10 * 240 = 2.4Ghz. Tu comprends ou je veux en venir ?
Le problème c'est que même ça tu ne peux pas le faire donc à mon avis la meilleure chose qu'il te reste à faire c'est d'oublier l'o/c
merde allor :-(
jcroi pouvoir monter a 2.4 mais si jpeut pas aller plus louin c déja mieu non? ;-)
je vais bientot acheter une nouvelle carte mere c marquer best bios overcloking advanced desu tendi que la mienne c meme pas marquer sa sur la boite :-?
allor je vais tester le petit a petit voir ske sa donne jaurait guagner 200 mhz c dja sa :-D
jcroi pouvoir monter a 2.4 mais si jpeut pas aller plus louin c déja mieu non? ;-)
je vais bientot acheter une nouvelle carte mere c marquer best bios overcloking advanced desu tendi que la mienne c meme pas marquer sa sur la boite :-?
allor je vais tester le petit a petit voir ske sa donne jaurait guagner 200 mhz c dja sa :-D
dakor je vais bientot acheter ma nouvelle carte video 7600 gt et en meme temps je vais demander au vendeur si il en na une et a combien il est pcq jhabite le québec et les euro sam dit pas grand chause :-P
mais pendant que jécrit je suis a 2500mhz le pc roule super ya pas planter jva aller chercher le occt!
en plus ma températur a baiser a 43 degré se ke je nest jamais atein au paravant :-o
mais pendant que jécrit je suis a 2500mhz le pc roule super ya pas planter jva aller chercher le occt!
en plus ma températur a baiser a 43 degré se ke je nest jamais atein au paravant :-o
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :