Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > L'italie les mains dans les poches

L'italie les mains dans les poches

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : L'italie les mains dans les poches

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous.
Voila je devrais si tout va bien avoir mon bac a la fin de l'année scolaire. Mais j'suis pas sur de savoir ce que je veux faire derrière en terme d'étude et comme j'ai toute la vie devant moi j'me suis mis en tete de profiter un peu et de voyager.
J'ai donc penser que je pourrais travailler un peu pour économiser et partir en Italie pour y vivre quelques mois mais est ce que c'est réalisable quand on a pas une maitrise parfaite de la langue qu'on sort tout juste du lycée?
Enfin bref j'aprecierais que d'autre personne ayant voyager juste après leurs études ou pendant me raconte un peu comment ca s'est passer pour eux.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > L'italie les mains dans les poches
Aller à :

Il y a 1272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens