Cherche quelqu'un pour parler anglais
Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Cherche quelqu'un pour parler anglais
Après avoir essayer sans grand succès toutes les méthodes payantes pour apprendre à parler anglais je souhaite essayer qqch de nouveau:
Parler Anglais par téléphone ou web cam (gratuitement donc) avec quelqu'un.
L'idéal serait de parler avec un Anglais qui souhaite apprendre le français ( 20 mn de dialogue en anglais, 20 mn en francais), mais si un francophone est dans la même situation que moi, on peux essayer (dans ce cas on parle qu'anglais!!)
Si quelqu'un est interessé, il peux me contacter :
gunners_594@hotmail.com
Clém
Personne?
Qu'est ce que vous pensez de l'idée?
slt je mappelle berkan tu a raison mais jai la reponses ok je dirais repond moi
ta famille en aura grand besoin de parler l'anglais rend toi utille a ta famille
bonjour j essaye de trouver quelqu un pour parler anglais ??
slt
dis moi je suis intéresser par ta proposition , !!!! ce que je recherche c'est quelqu'un qui puisse parlera avec moi , je veux faire ça pour m'améliorer dans cette langue !!
alors si tu veux bien dis le moi
essaye de ma répondre au plus vite
moi aussi je cherche et c`est vraiment la galere pour pas dire autre chose!!!
| veromike a écrit : bonjour j essaye de trouver quelqu un pour parler anglais ?? |
moi aussi je cherche et c`est galere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| Clem04 a écrit : Après avoir essayer sans grand succès toutes les méthodes payantes pour apprendre à parler anglais je souhaite essayer qqch de nouveau:
|
oui moi ca m`interresse et c`est URGENT dans l`espoir d`avoir une reponse
yves
| jess25 a écrit : slt
|
je parle francais et je cherche à parler l'anglais avec quelqu'un le parlant correctement
mon adresse e mail nicaud.ph@free.fr
si ca vous interesse contacter moi
merci d'avance
je parle francais et je cherche à parler l'anglais avec quelqu'un le parlant correctement
mon adresse e mail nicaud.ph@free.fr
si ca vous interesse contacter moi
merci d'avance
Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.