Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Cherche quelqu'un pour parler anglais

Cherche quelqu'un pour parler anglais

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Cherche quelqu'un pour parler anglais

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Après avoir essayer sans grand succès toutes les méthodes payantes pour apprendre à parler anglais je souhaite essayer qqch de nouveau:

Parler Anglais par téléphone ou web cam (gratuitement donc) avec quelqu'un.

L'idéal serait de parler avec un Anglais qui souhaite apprendre le français ( 20 mn de dialogue en anglais, 20 mn en francais), mais si un francophone est dans la même situation que moi, on peux essayer (dans ce cas on parle qu'anglais!!)

Si quelqu'un est interessé, il peux me contacter :

gunners_594@hotmail.com

Clém

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne?
Qu'est ce que vous pensez de l'idée?

Répondre à Clem04

slt je mappelle berkan tu a raison mais jai la reponses ok je dirais repond moi

Répondre à berkan_92

ta famille en aura grand besoin de parler l'anglais rend toi utille a ta famille

Répondre à joasky

bonjour j essaye de trouver quelqu un pour parler anglais ??

Répondre à veromike

slt

dis moi je suis intéresser par ta proposition , !!!! ce que je recherche c'est quelqu'un qui puisse parlera avec moi , je veux faire ça pour m'améliorer dans cette langue !!
alors si tu veux bien dis le moi

Répondre à jess25

essaye de ma répondre au plus vite

Répondre à jess25

moi aussi je cherche et c`est vraiment la galere pour pas dire autre chose!!!

Répondre à Anonyme

veromike a écrit :

bonjour j essaye de trouver quelqu un pour parler anglais ??

moi aussi je cherche et c`est galere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Anonyme

Clem04 a écrit :

Après avoir essayer sans grand succès toutes les méthodes payantes pour apprendre à parler anglais je souhaite essayer qqch de nouveau:

Parler Anglais par téléphone ou web cam (gratuitement donc) avec quelqu'un.

L'idéal serait de parler avec un Anglais qui souhaite apprendre le français ( 20 mn de dialogue en anglais, 20 mn en francais), mais si un francophone est dans la même situation que moi, on peux essayer (dans ce cas on parle qu'anglais!!)

Si quelqu'un est interessé, il peux me contacter :

gunners_594@hotmail.com

Clém

oui moi ca m`interresse et c`est URGENT dans l`espoir d`avoir une reponse
yves

Répondre à Anonyme

jess25 a écrit :

slt

dis moi je suis intéresser par ta proposition , !!!! ce que je recherche c'est quelqu'un qui puisse parlera avec moi , je veux faire ça pour m'améliorer dans cette langue !!
alors si tu veux bien dis le moi

je parle francais et je cherche à parler l'anglais avec quelqu'un le parlant correctement
mon adresse e mail nicaud.ph@free.fr
si ca vous interesse contacter moi
merci d'avance

Répondre à philippe n

je parle francais et je cherche à parler l'anglais avec quelqu'un le parlant correctement
mon adresse e mail nicaud.ph@free.fr
si ca vous interesse contacter moi
merci d'avance

Répondre à philippe n
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Cherche quelqu'un pour parler anglais
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens