Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Conseil sur l'animation d'une soirée...SVP !!!

Dernière réponse : dans Loisirs

Bonjour ;

Voilà...Un de mes proches organise ses 40ans, et m'a désigné comme animateur (je dois donc m'occuper de la musique, et des animations)...
Et c'est pourquoi j'aimerais quelques conseils ???
Je penserais mettre la musique sur mon MP3 qui diffusera le son sur ma chaîne hifi (pour avoir un super son !!!
Et comme animation, quelques jeux, et du KARAOKÉ !!!

Est ce que se serait possible, donc, de me donner quelques conseils sur l'organisation de la soirée en tant qu'aniamteur...

Merci d'avance

Autres pages sur : conseil animation soiree svp

Lassé par la pub ? Créez un compte

:D  Bonjour,
Un truc qui marche bien, c'est de faire un montage des photos de ton ami - de sa naissance à aujourd'hui - agrémenté de messages humoristiques. Succès garanti car, pour les invités, de voir la tête que l'ami pouvait avoir à 2 ans, 7 ans et .... occasionne toujours des réactions diverses et plutôt amusantes. Bien sur il est préférable de demander les photos à un proche afin que ton ami ait la surprise...
Amusez-vous bien.

bonjour,
l'idée du montage photo est très bien, je fais ça à plusieurs occasions. Sinon, à défaut de karaoké, tu peux chercher sur internet les paroles de chansons que tout le monde peut chanter et faire un répertoire en plusieurs exemplaires que tu distribues aux invités, tu peux même passer la chanson en même temps.
Si la personne a une passion, par exemple le tennis, vous pouvez tous venir habillé en tennisman, ou alors choisir un thème, et faire la déco et s'habiller sur ce thème.
Quoi d'autre... les jeux organisés pour les mariages marchent aussi très bien, comme la chaise musicale avec option de ramener tel ou tel objet (ex. une chaussure, un végétal, un objet en plastique, ...)
amusez vous bien
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde