Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Comment s'occuper d'un chat [RESOLU

Comment s'occuper d'un chat [RESOLU

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Comment s'occuper d'un chat [RESOLU

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut , je voulais savoir comment bien m'occuper de mon chat
parce qu'en se moment , je le délaisse un peu et j'ai ma petite soeur qui veut sen occuper mes c un vrai carnage !
en plus je veut pas quel touche a MON chat

Comment faire pour éloigné ma soeur de monn chat ?
Comment bien m'en occuper ??

Message édité par Superbus1221 le 17-08-2008 à 18:50:25
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

donne lui a manger,
fais le sortir,
caresse-le,
mets lui des doigts dans le U,
fais lui des calins,
laisse le dormir quand il dort,
donne quelques claques a ta soeur pour qu'elle comprenne.

Avec ca, il devrait etre comblé.

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

tu sais adopter une bete demande beaucoup de patience et d'attention. Ma fille de 20 ans étudiante, avait un hamster, celui est mort. Son petit ami pour son anniversaire lui a offert un chat person. Bien mignon ' gustave" oui c'est son nom . Cependant, c'est du soin, le brosser lui donner a manger a boire, le faire sortir. Quoi que un chat avec une litière c'est plus facile qu'un chien. Bref !!!!pour les vacances, que faire, heureusement il y avait maman. Par contre moi aussi je suis partie, il a fallut qu'elle le donne en pension chez sa plus grande soeur. Tu vois toutes ces petites choses, souvent on n'y pense pas. Malheureusement devant le fait accompli, on réalise que ce n'est pas une statue; que l'on pose et qui reste sans bouger. Néanmoins, je ne vais pas te dire qu'il lui rend bien et meme au delà le fait qu'elle s"en occupe. Il est calin, doux, ronronne, et crois moi dans son appart en tant qu'étudiante, elle est bien contente de l'avoir.

Répondre à elia36
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Comment s'occuper d'un chat [RESOLU
Aller à :

Il y a 2185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens