slt a tous voila je sui avec ma copine depui 6 mois en et super bien ensemble.on s'aime a la folli mais voila j'ai envis d'une relation sexuelle avec elle on en a deja parlé ya 1 mois a peu pré et elle ma di quelle n'etais pas prette. que faire. hier elle ma dit que elle pensait le faire dans un peu plus d'1 mois
, pour moi elle est tout simplement la femme de vie , jai vecu des moments dificil (probleme de famille ) mais avec elle joubli tou , je suis heureux avec elle . c'est important pour moi jai l'impression que ca la gene dans parler , que faire , jaimerai lui en parler ,avoir un discution serieuse ? je l'aime vraiment plus que tout au monde ( jai jamais ressenti cela pour une fille )
jai 16 ans et elle aussi
ps: je n'est jamais eu de relation sexuel et elel nom plus
si elle n'est pas prête ne la force pas enfin je sais ce que c'est tu l'aimes et tout vous êtes un couple et t'a sans doute des copains qui l'ont fais avec leurs cop et qui te raconte....
Mais essaye de faire des choses pour qu'elle en ai envie genre tu la touche avec sensualité..... et peut être que là le plaisir se réveillera en elle..
Trouvez vous un endroit tranquil, dans une de vos chambres, dans un petit salon peu éclairé devant un dvd.. Ensuite crois-moi l'envie viendra tout seul.
C'est normal qu'au début, avant de n'avoir rien fait on se pose 10 milles questions du genre " comment l'embrasser ? comment la ... =D ? " SOIT !
Tu verras que sur le moment tout te paraîtra naturellement, surtout que tu dis que " tu l'aimes plus que tout " ça sera easy =)
Par contre un truc que j'ai jamais pigé chez les meufs c'est " je serai prête dans 1mois" désolé mais les envies ne se contrôlent pas. Vous vous imaginez les gars dire ça à votre copine ? MOI PAS !
Je pense qu'il y a quelque chose qui les bloque mais n'ose pas l'avouer à leur copain, surement encore un problème de confiance ou je sais pas -.-
Bonne chance alors ^^
------------------------------Tu ne Fumes pas, tu ne Bois pas Mais quesque tu S****.
Répondre à thuglife22
Ce n'est pas à 16 ans que yu peux dire que c'est la femme de ta vie, d'autant plus que le premier grand amour est toujours beau ... Le temps que ca dure!
Car tellement jeune que tu ne sais pas ce que c'est l'amour, ta 10 % de chance qu'elle soit la femme de ta vie! Imagines, si elle aime pas faire l'amour? Comment veux tu que ca soit ta femme! On sait jamais !
Bon après pour lui faire l'amour, il n'y a pas le feu quand même! Arrête de trop lui en parler car plus tu lui en parlera plus ca retardera l'acte.
Essayes de trouver un moment et un coin intime, avec des gestes doux! Et un jour ca viendras tout seul ! Le contraire m'étonnerait, mais à force de lui en parler tu va la buter !
Bon courage, @ ++
------------------------------" Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "
------------------------------L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur
Mon conseil : si c'est la "femme de ta vie" et que tu te projette de vivre heureux et d'avoir pleins de petit n'enfants, faut absolument que t'apprenne à écrire, pour essayer de décrocher un boulot un jour, et pour pouvoir la sauter/niquer sans soucis, donc sans l'hantise perpétuel du refus de ta future lettre de motivation à cause du type de message que tu as écris précédemment en haut de ce topic,
c'est à dire un post bourré de fautes.
Donc pas de Français incompréhensible, pas de SMS et en clair pas de fautes.
Je te demanderais même de t'exécuter dès ton prochain post rien qu'en respect envers la langue Française.
Langue Française riche et gracieuse forgé par des siècles d'histoires !
Tu as 16 ans donc déjà 10 ans d'éxpérience dans la maîtrise de la langue et de l'écriture, si tu as vraiement un problème majeur avec la langue signale le nous.
Voilà en clair si t'es un gros branleur qui ne pense qu'à savoir comment baiser son premier cobaye, et que ta trop la flemme pour chauffer ton cerveau eh bien lis bien ces mots en gras :
-SMS interdit, t'es ni sur SMS, ni sur un tchat genre adoloisir and co
-évite le plus de fautes possible !
-bref écris un français correcte
Merci !
Sur ce on peut continuer à te conseiller sur la façon de 'faire l'amour", mais bon en tout cas j'éspère qu'avec mon topic tu sauras faire à l'avenir la différence entre tchat, msn et forum de discussion.
@++
------------------------------Président du : M.C.P.N
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
vous etes jeunes tu a le temps essaye de lui faire partager tes sentiments sans attacher trop d importance au sexe sans tu te sens bien alors patience+++
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.