Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

choix de carte graphique et qu es que=>gpu, pci express, etc...[repondu]

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjours je voudrait pouvoir faire tourner sur mon pc des jeu de stratégie et le jeu :
the elder scroll

alors je voudrait savoir quelque carte graphique devrai-je choisir avec des prix respectable parce que je ne veut pas debourser trois fois le prix du pc encarte graphique^^

et quelque carte son envisager pour se jeu aussi merci

et ques que gpu ,pci express et toute ses dériver merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut

Ta koi comme config?.Ta un budget de combien?

GPU=Unité de traitement graphique. Processeur dédié aux opérations de traitement des images

Pci expresse agp8 ...c les connecteur le pci expresse est plus rapide(2foi plus ke l'agp 8à

bonjour, a tous et a toutes ;) 

Alors je voudrais changer de carte graphique ( j'ai une C.G 64 MO et je voudrais passer à la moins cher; 128 mo ) mais je ne sais pas laquel prendre, la quel choisir, celle qui conviendrai a mon PC

merci d'avance pour vos futur reponse ;) 

bonjour, a tous et a toutes :D 

Alors je voudrais changer de carte graphique ( j'ai une C.G 64 MO et je voudrais passer à la moins cher; 128 mo ) mais je ne sais pas laquel prendre, la quel choisir, celle qui conviendrai a mon PC

merci d'avance pour vos futur reponse :) 

ouè je sais que ma configue est petit mais j'ai du nouveau :) 
RAM = 1 GO ...

Bon je sais qu'on n'est loin de noel ..lol.. mais je voudrais changer de carte graphique . la question est : quel choisir ? si possible; une carte 128 min ou 256MO max que je pourré trouver en magasin ou sur internet . Mais quel choisir que faut t-il comme carte mèere ?
Expert Overclocking

2 choses:
-il aurait ete plus interressant de creer ton propre topic au lieu de remonter un topic qui date de 2006 et qui n'est plus du tout "a jour"

- ton PC n'est pas une foudre de guerre
donc un changement de carte graphique est un peu difficile

mais soit!

saches tout d'abord que la quantite de memoire graphique ne determine en rien les perf' d'une carte graphique

c'est le processeur graphique qui est important
je peux te donner plein de test ou une 512Mo se fait battre a plate couture par une 128Mo avec un autre processeur graphique

ensuite, il te faut une carte graphique en AGP (pas de PCIe ou PCI !! )

enfin, vu ton processeur, inutile de mettre une super carte: une 6600 GT a 50€ devrait parfaitement faire l'affaire:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00058723.html
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde