Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Paris Envies : le guide de vos sorties à Paris

Paris Envies : le guide de vos sorties à Paris

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Paris Envies : le guide de vos sorties à Paris

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Je suis étudiante en école d'ingénieur et je viens de lancer mon site sur Internet, il consiste à référencer les bars et restaurants de la capitale, et en fait chaque membre peut ajouter ses commentaires. Il s'agissait au début d'un projet étudiant mais c'est finalement devenu un projet concret et j'aurais voulu avoir vos avis sur le site, vos critiques et vos recommandations éventuelles? Je suis preneuse pour tout ce que vous aurez à me proposer !!
sinon si vous pouviez aussi ajouter des avis ce serait vraiment chouette !

voila voila allez voir sur http://www.parisenvies.com

Merci à tous !!! et bon weekend !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Paris Envies : le guide de vos sorties à Paris
Aller à :

Il y a 2147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens