bonsoir,
Mon pc packard bell (xp sp2 éd.fam)est coincé je ne sais pourquoi sur la page programme de restauration de packard bell. De plus, je ne peux pas selectionner la restauration partielle, ça ne marche pas.
Je ne veux pas restaurer complétement mon pc car je n'ai rien sauvegarder, je ne sais même pas comment on est arrivé sur cette page
coincé je ne sais pourquoi sur la page programme de restauration
ca veut dire que quand tu allumes ton pc, tu tombes la dessus?
Sinon, si tu veux sauvegarder tes donnees, ce n'est pas perdu. Tu peux par exemple telecharger un live cd linux (mandriva move, knoppix,...). Cela te permettra d'acceder au donnees sur ton disque dur. A partir de la, tu pourras toujours faire des sauvegardes vers une cle usb ou autre (ou mieux, via ton reseau local si tu en as un).
Sinon, ma question est surement idiote (mais on ne sait jamais... ;-) ): as-tu pensé a ejecter le cd du lecteur de cdrom?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.