Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > J'habite Dijon et je voudrais partir en vacances...

J'habite Dijon et je voudrais partir en vacances...

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : J'habite Dijon et je voudrais partir en vacances...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Comme je vous l'ai dit je suis Dijonnais et je voudrais partir en vacances pendant le mosi d'aout avec ma copine et pour pas trop cher et pas trop loin donc je me tourne vers vous pour me citer des endroit romantique ou tres sympas !
On va peu etre partir avec des amis aussi donc voila... :bounce:

------------------------------ By tOy*
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Nancyyyyyyyyyy !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Nancy pfff et pourquoi pas Metz non plus? :D

Je te conseil LilLLe !!

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

Paris ...

ou Moscou, au choix

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ça dépend de ce que tu cherches comme vacance!
Si c'est pour faire la fête ou pour te balader, ou encor te beigner...
Il y a les Vosges qui sont bien! Et plein d'activité à faire, aussi bien de belle balade, te beigné dans les lac, faire du vélo, ou encore même des baptème en parapente,....

Répondre à angus88
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > J'habite Dijon et je voudrais partir en vacances...
Aller à :

Il y a 694 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens