[Modo] Logo de Sexe.
Forum Coin des IDNautes : [Modo] Logo de Sexe.
Bonswar.
Bon, je sais, je suis nouvelle tout ça, mais j'ai juste une suggestion.
J'me disais, que ça serais sympa d'avoir des logos genre comme ça :
et
à côté des pseudos, pour différencier les filles des garçons, parce que des fois, c'est pas évident.
Voilà !
Je vois pas vraiment en quoi c'est important... IDN c'est pas meetic !
Et on metrais quoi pour les travesti et les idionautes ? LOL ;-)
personellement je trouve que c'est pas mal comme suggestion.bonne idée.
C'est sûr qu'avec un pseudo comme Krumbles et une photo de garçon, on a du mal à deviner que t'es une fille !
| Citation :
|
Et les cons?
Et les boulets ?
Ok ok on s'arrete la :-D
Disons que l'idée est sympa mais bon d'apres moi ya pas bcp de fille sur IDN et le peu de fille que ya on les connais deja (pour ce qui sont la souvent) !!
Donc idée sympa mais plutot inutile :-)
Nan moi je trouve que c'est pas une mauvaise idée, pourquoi pas :-?
Je trouve que c'est une bonne idée.
Très bonne idée!
= + 2 !!
Moi, je trouve ca NUL comme idee moi!
...en fait, j'm'en branle, mais c'est juste pour contredire tout le monde![/size]
Pourquoi pas, ça peut etre une très bonne idée .
Je continu à penser que ça n'a strictement aucun intérêt !
Vous allez modifier vos réponses en fonction du sexe de la personne qui a posté ?
Je trouve que ça n’a aucun intérêt.
Cependant, je pense que ça dépend de l'orientation d'IDN: est ce que ce site veut resté un forum généraliste ou cherche t-il à se rapprocher du mode de fonctionnement de meetic ou de meexup ?
Un forum sert à échanger ses opinions sur différents sujets et à aider les personnes moins expérimentées.
Des rencontres peuvent éventuellement se faire mais elles se font parallèlement au site, c'est à dire par d’autres moyens (msn, irc...etc...).
Je suis exoseth et je pense également que les réponses seraient adaptées au sexe de la personne ; par conséquent, les post n’auraient plus la même valeur.
A la limite, on pourrait imaginer mettre en place une distinction des sexes uniquement dans la section "rencontres" car elle se rapproche d'un "mode meetic".
Tout à fait d'accord avec les deux bionautes!!!
| Citation :
|
Ouais là dedans pourquoi pas...
Et après rajoutons aussi le numéro de portable, l'adresse MSN, la position préféré,...
Je tiens à rappeler qu'IDN est un site généraliste certe, mais pas (encore?) un site de rencontre !
| Citation : t après rajoutons aussi le numéro de portable, l'adresse MSN, la position préféré,... |
<mode type='idionaute'>
tour de poitrine!!! Vachement important ça...
</mode>
Finalement je suis d'accort avec mauriiiice et Exoseth.
Pareil d'accord avec Exo et maumau.
Je vois pas l'intérêt.
Idem, je n'en vois pas l'intérêt. Comme l'a dit Makak, les membres actifs sont connus. Les pseudos et avatars sont en général explicites.
Moi j'men fous royalement, mais je me demande pourquoi le smiley "+1" fait la gueule ?
Hein , pourquoi ????????
Normalement ce smiley débile voudrait qu'on est d'accords, alors pourquoi faire la gueule ?
hein ?
hein ?[/size]
[quote]
farfadet_1er a écrit :
Moi j'men fous royalement, mais je me demande pourquoi le smiley "+1" fait la gueule ?
Hein , pourquoi ????????
Normalement ce smiley débile voudrait qu'on est d'accords, alors pourquoi faire la gueule ?
hein ?
hein ?
Rien que pour toi : [img] (par contre, celui là est manchot !).
EDIT : Voilà un avec ses deux bras :
http://img409.imageshack.us/img409/8286/1tuxap2.png[/img]
| Citation : Moi j'men fous royalement, mais je me demande pourquoi le smiley "+1" fait la gueule ?
|
Je ne pense pas qu'il fasse la gueule. Je dirais qu'il représente une personne qui affirme son accord avec fermeté !
C'est plutot une bonne idée...
Mais c'est pas moi qui me charge de triers les filles et les garçons... ;-)
C'est vrai que bien reflechi => sa sert pas a grand chose
Pas contre dans la section "rencontre" c'est pas tip top je suis sur que y'en a qui irai voir les reponses des topics pour voir qui est une fille et qui est un gars
Aucun interet en effet, si ce n'ais de cree la difference.
Et pourquoi ne pas mettre non plus la taille, le poid, la couleur des cheveux et des yeux ou encore la couleur de peau, la religion...........
je serais d'accord pour mettre le sexe en fait, mais juste sa taille ...^^
pour le tour de poitrinem je trouverai ca injuste: les garcons seraient defavorises.....
on peut mettre ce au'on veut mais perso, j'en vois pas l'utilite meme sur le forum "rencontre" aui est en fait juste une sorte de "page blanches" des IDnautes
j'aime l'idee (comme ca je sais qui je peux draguer ou pas
) mais l'application ici parait futile
aussi, sur un forum sur des PC (la partie du forum que j'utilise) n;en a pas vraiment besoin...
PS: desole pour les fautes de frappes, un peu du mal a passer de azerty a qwerty
ce qui me fait penser: il y a un endroit ou on peut mettre ou on se trouve, regardez l'utilisation qui en est faite...donc des petits logos....
Il y a 475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.