Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Vos coin les plus simpa pour partir en vacances !! (en france)
|
|
c@simir-EW ®
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Quoi de mieu en cette période estivale de parler de vacances ?
--------------- Qui mange une noix de coco, fait confiance à son anus ! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
I am iPodâ„¢
Plus d'informations
|
L'île d'elbe! Au sud de gène en Italie!
--------------- Statisticien officiel du FLCCF Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! " |
|
c@simir-EW ®
Plus d'informations
|
Par exemple : (je dis n'importe quoi)
|
100x100 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations
|
ah wai, tu veux qu'on fasse de la pub pour un camping/hotel, c'est ça ?? désolé, je ne le ferais que le jour ou on m'aura payé pour ça --------------- GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN n00b intergalactique invincible :o MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6] |
|
c@simir-EW ®
Plus d'informations
|
non pas spécialement de la pub, le mess de ipod1807 il est bien, mais aprés si tu veux donner des idées aux gens qui sont en galère de vacances (comme moi je ne le cache pas, parceque mes plans de vacance sont tomber à l'eau), sur des sites déja vécu, ça peut-être simpatique, aprés si tu veux juste parlé d'un endroit que tu as beaucoup aimer, c'est bien aussi de de nous le faire découvrir par quelque mots.
|
100x100 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations
|
wai, mais mes coins je prefere les garder sauvages. j'ai pas envie que des dizaines d'idnautes les investissent et polluent ces endroits magiques qui me sont chers --------------- GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN n00b intergalactique invincible :o MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6] |
|
Plutot me faire en**ler qu'etre PD
Plus d'informations
|
Si vous voulez un hôtel hors de prix et dégelasse
--------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" Membre actif d'IF MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5] |
|
Jesus
Plus d'informations
|
La C --------------- Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres |
|
bah!
Plus d'informations
|
j'ai adoré la dordogne.. --------------- # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus! Domenech, humouriste de l'année 2008. |
FORUM Infos-du-Net »
Sorties / Voyages / Loisirs
»
Vos coin les plus simpa pour partir en vacances !! (en france)
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Barbie - Belle Au Bois Dormant - À Partir De 4 Ans - 4.00 € / 4.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Nathan Vacances Vers La 6e - 3.99 € / 3.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Boule et Bill : Vive les Vacances ! - 24.98 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Le Tour De France - 13.00 € / 13.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- TomTom ONE XL France - 199.00 € / 214.02 € (catégorie : Navigation GPS)