Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > peche en mer méditéranée ?

peche en mer méditéranée ?

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : peche en mer méditéranée ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

Je voudrais savoir avec quel appat je dois essayer de pecher en mer méditéranée.

En effet, je vais passer mes vacances dans le var, et je compte faire une journée de peche dans une crique de l'ile des embiez, et je voudrais essayer de pecher des poissons vivant pas trop loin des rives (peut etres des dorades) ect.....mais comme je n'ai jamais essayer la peche en mer, je ne connais rien (avec quoi pecher, avec quelle grosseur d' hamecon ect ???).

Par ailleurs, faut il un permis de peche pour pecher en mer ?

A vous lire, et bonne vacances a tous les amis :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour MR si tu veut prendre du poissons observe les rochets le bord de l'eau des indices sont toujours présent moi je pêche au BIBI et a la MOULLES prise garantis CIAO LUCCIO94 .{ pas de permis de pêche au bord de mer mes la pêche n'est pas autorisées sur toute la cote voir certain ports .

Répondre à LUCCIO94
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > peche en mer méditéranée ?
Aller à :

Il y a 1105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens