Comment arrêter une enchère eBay
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonsoir à tous,
Je vend actuellement un jeux sur eBay, et un eBayeur m'a proposé de l'acheter pour 23€. Je voudrais donc arrêter l'enchère car je ne vend plus l'objet, mais je ne sais pas comment faire. Pourriez-vous m'aider svp??
Je vend actuellement un jeux sur eBay, et un eBayeur m'a proposé de l'acheter pour 23€. Je voudrais donc arrêter l'enchère car je ne vend plus l'objet, mais je ne sais pas comment faire. Pourriez-vous m'aider svp??
Autres pages sur : arreter enchere ebay
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Je n'attend pas car il m'a proposé de l'acheter directement à 23€, et je ne pense pas que d'autres personne soit prêt à payer 23€ pour ce jeux.
Si on doit mettre un temps donné, j'ai mis 10 jours mais j'aimerais maintenant annuler l'enchère, et je ne sais pas comment on fait (si on peut déjà)...
Je n'attend pas car il m'a proposé de l'acheter directement à 23€, et je ne pense pas que d'autres personne soit prêt à payer 23€ pour ce jeux.
Si on doit mettre un temps donné, j'ai mis 10 jours mais j'aimerais maintenant annuler l'enchère, et je ne sais pas comment on fait (si on peut déjà)...
Bien sur que c'est possible.
Il suffit d'aller "ICI" ;-)
(Tu te connectes sur ebay et tu arriveras directement sur la bonne page).
Il suffit d'aller "ICI" ;-)
karnissia a dit :
Bien sur que c'est possible.Il suffit d'aller "ICI" ;-)
c'est parfait tout a bien fonctionné - merci karnissia
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :