Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème "Virtual dj" (erreur dans le driver audio de directx)

Problème "Virtual dj" (erreur dans le driver audio de directx)

Forum Logiciels : Problème "Virtual dj" (erreur dans le driver audio de directx)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un petit souci avec le "virtual dj" car quand je le lance j'ai ce message "erreur dans le driver audio de directx" et donc mon ecran se plante carrément et le pc aussi! à chaque clique sur n'importe quelle truc j'ai l'ecran qui s'étient et qui s'allume en changeant le mode d'affichage ...et pour le virtual dj, je n'arrive plus à le remettre en route.
svp, si quelqu'un a une idée je le serai très reconnaissant, en fait j'ai désinstaller/réinstaller mes drivers de la carte mère et son et le logiciel lui mm mais ça ne change rien, et je n'ai pas envi de réinstaller windows non plus car auparavant ça marchait impéc. voilà et merci d'avance pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

arrete de tout réinstaller et passe par une carte son externe...tu n'aura plus de pb et ton son sera de bonne qualité. :hello:

Répondre à priately

tu peux avoir des carte son à 30 €.tiens moi au courant quand tu aura fais l'essaie

Répondre à priately

et sans investir ya til une solution j'ai exactement le meme probleme merci d'avance

Répondre à glare
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème "Virtual dj" (erreur dans le driver audio de directx)
Aller à :

Il y a 2411 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens