prix d'une cartouche de clope en espagne?
Forum Sorties / Voyages / Loisirs : prix d'une cartouche de clope en espagne?
salut a tous,
je vais en Espagne bientôt et je me demandais combien coutait une cartouche de cigarette en Espagne, basic de préfèrance.
j'ai déjà vu pamal de sujet la dessus mais ils sont assés ancien, et vu que le prix du tabac a augmenter.
merci d'avance.
a la frontiére , on doit pouvoir la toucher a 60 % du prix francais.
(ps: le tabac , ce n'est pas bon pour la santé ; fumer tue)
Un peu moins de 30€ il me semble.
La quantité maximale de cartouches pouvant être transportée en France étant de 5; ou de 6 à 10 si présence d'un document simplifié d'accompagnement.
A faire établir dans le 1er bureau de douane, côté français.
Le DSA étant un simple document; pas de taxes à payer pour ces 6 à 10 cartouches de cigarettes (par personne de plus de 17 ans).
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
ça dépend des ccigarette que tu veux, j'habite pas très très loin mais ça fait quelque temps que je ne suis pas aller acheter de cigarette là-bas (j'essaye d'arreter), mais les prix varie généralement d'une vingtaine d'euros (pour les clop de merde style elixir, bullbrand...) à 35/40 euro pour les clop styl marlboro.
Répondre à casimir64
En Andorre, tu as des Camels lights à 20 € la cartouche.
Sinon, lors de mon dernier voyage en Egypte (il y a 1mois) tu as la cartouche de Marlboro arabe à 4€ (ca se fume mais bon c'est un peu de la paille!!! Ou à l'aéroport 10€ la cartouche de Lucky Srike (le même goût qu'en France)
Répondre à Moumit51
Sauf que lorsque la cartouche provient d'un pays tiers (hors UE), la franchise accordée au voyageur tombe à 200 cigarettes soit une seule cartouche.
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
merci beaucoup pour vos réponses.
cela ma aider.
Supermarché pas loin de la frontiere Espagne-Portugal :
Cartouche Malboro : 30€
Cartouche Philip Morris : 25€
Cartouche Basic : 23€
Bonjour tout le monde
J'ai quelques cartouches de Malbo rouge Française
Je cherche à m'en débarasser
Si qqun est intéréssé, merci de me contacter
rom1fr@hotmail.com
salut c est valerie je serai interresser pour les cigarettes combien tu les vend et elles viennent d ou
c est ton adresse msn que tu a laissé ? répond moi sur msn au plus tot meri
Je Vroudraii savoir le priix des cigarette news en espagne sii yen a !!
le prix des 25, et des 30 sil vous plaii mercii
slt
Il y a 1531 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.