Je cherche un pistolet à billes, électrique, pas trop gros et pas trop cher, mais de bonne qualité.
J'ai déjà plusieurs armes. Mais je voudrais un pistolet plutôt petit (pas un desert eagle en faite). Mais surtout un pistolet automatique, donc électrique.
J'ai acheté mes autres armes chez http://www.rcloisir.fr.
Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce site,et si ces armes sont de bonne qualité.
Merci,
Message édité par boss604 le 09-07-2008 à 13:59:28
Premier point: c'est pas des ARMES! c'est des répliques, pas des ARMES ! :@
Les répliques fonctionnant au gaz ou au CO² donne plus de sensations (les GBB hein) que les électriques. Les AEP j'ai jamais accroché.
J'ai un Hi-Capa 4.3 GBB Marui. Très bonne qualité (Marui oblige!), bonne puissance (1 joule) et belle finition. Son slogan "Hi kick, hi grouping" c'est pas d'la publicité mensongère x)
James, c'est pas un achat en armurerie qui te garantit la qualité !
Chez moi, un armurier ne vend que du Cybergun (cheap repacké pour revendre plus cher). Armurier et pourtant mauvaise qualité (en gros hein ).
A titre d'exemple, j'ai acheté mes 2 répliques au Jouéclub ! (Hi-Capa Marui + M4 Cybergun)
Après pour ton choix, seul tes gouts peuvent te guider !
Marui est la meilleure marque mais aussi la plus chère. A toi de voir !
slt
je te conseil un taurus PT 92 ou 99 a Gaz ou a CO2 en sachant que le Co2 coutent plus chère masi peux donner certain avantages (puissance etc ......)
slt
je te conseil un taurus PT 92 ou 99 a Gaz ou a CO2 en sachant que le Co2 coutent plus chère masi peux donner certain avantages (puissance etc ......)
salut est ce que sorai sur quel site je pe acheter 1 DESERT EAGLE 50AE HARD KICK GBB CHROME MARUI merci