cherche ceux qui savent pratiquer le finger skate (mini skate)
Forum Sorties / Voyages / Loisirs : cherche ceux qui savent pratiquer le finger skate (mini skate)
Salut a tous cherche quelqu'un qui si conné en finger skate ( mini skate sa se pratique avec les doigts ) qui sait en faire et qui pouré me donner des astuce pour faire les figure qui pourait me dire on on trouve les mini rampe le prix et tous voila merci repondé vite ;-);-);-);-)
Message édité par tonton2 le 26-08-2006 à 15:41:08
bin moi j'en fais en cours pr m'amuser, mais pas avec les 2 doigts. j'en fais avec toute la min, lmais c'est tou aussi dur (3-6 flip, hardflip, nollie 3-6 heel ect)
oué ok tu cé ou on trouve des fingerpark ?
[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
Message édité par coKaline le 02-12-2008 à 15:45:11
Moi je pratique le finger skate si tu veus j'peux te filler des tuyau
je sait faire:
-flip
-pop chevitte flip
-olie<>nollie
-hardflid
-frontflid
et toute sorte dotre chose ....
Je feré suivre un message avec l'addresse du site que je suis en trein de faire dedans yaurra des astuce
et pour les rampes et fingers park tout simplement Toy ou King jouer c'est très répandu
salut
moi aussi je pratik le finger skate et je cherche des plans pour fabriquer tout sorte de module en bois merci de vos reponse
cali13
Salut à tous.
Moi je cherche quelqu'un qui pourrait m'apprendre le ollie et le flip ...
Ou alors je cherche un site de tutos pour fingerskate. Si quelqu'un à ça ... ;-)
moi je faisais ça: j'appuyais un grand coup sur le bout du miniskate et ça fesait des trucs de fous !
Bas mois je coné un site ou tu pourais acheter des mini_skate park , aprer je sais pas si on peut acheter de france (lol).Mais certaine rampe sont trer chere (si tu veut acheter un skate park deja compris c'est 1000€ et y en n'a a 50€ bas tu vera)
Site de mini rampe pour mini_stake:
www.blackriver-ramps.com ;-)
Salut cherche seu KI SAVE LE PRATIKé le francé
foch tes français ?
:-)
Salut tous le monde :-D
quelqu'un connais un site ou je peux trouvé des module avec les prix?
le finger skate j'en faisait pendant les cours a l'ecole primaire ^^ !! c'etait trop tripant
slt :-D eske vous oriez un site ou on pe apprendre le finger skate(ou les explications st bien) :-P merci
Salut à tous...
Bon comme je connais pas du tout cette pratique, je me demandais :
" Pour pratiquer le 'finger skate' il faut absolument massacrer la langue française ou bien cela n'a rien à voir ? "
CiAo
-- Heureusement pour vous que les bionautes ne sont pas encore passé par là | Spéciale dédicace à The_GonZo au passage (^^) --
OkhW1 Alias N-retro
Salut tout le monde,
Je m'appelle Grégoire Jaspart,
je suis un proféssionnel en miniskate, c'est à dire que je rentre à peu prés toutes les figures, et dans un ou deux mois, je vais sortir un logiciel pour expliqué comment faire les figures.
Ensuite, je voudrais dire à slim-cool qu'il a fait une faute, c'est pas "pop CHEVITTE flip" mais plutôt "pop SHOVE IT flip" et en d'autres termes, on appelle ça un "varial flip".
Si quelqu'un à besoin d'aide pour apprendre le miniqkate qu'il me le dise à :
edite par tonton2, ne donne pas ton mail sur le forum,il y a les mp pour cela.
ciao et bonne continuation.
Message édité par tonton2 le 26-08-2006 à 15:34:27
EDITE par tonton2, on n'est pas sur ebay mais sur un forum,merci de respecter les règles.
Message édité par tonton2 le 26-08-2006 à 15:32:39
Salut,je suis nouveau il y a 4jours que j' ai commencé le finger skate je fais olie,nolie,kick flip,heel flip,manual,presqu tout les slides.Je pourrais vous aider!
Et encore pop chevitte et trois-six 360 quoi
je trouve que ce truc a aucun interet, c'est meme pas un vrai sport
bin moi je c faire pas mal de truc
-imposible
-pop chove it
-flip3.6
-varial heelflip
-hardflip
-...
mais le heelflip et kickflip me font defaut
si tu pourai m aider
vive le skate fingers
moi je ne c pas je l ai u ma teck dech donc voila
mais un pot en acheter une a la mer donc voila
mais sur e bay sinon je croi k il y a moyen d en avoir une
bonjour je voudrai savoir ou on peut trouver un competition de finger skate (si ca existe bien sur)
merci de me repondre vite
SALUT
Je suis nouveau et je vais me metre a ce sport avec un pot'! On a de bon finger skate ( darkstar ) mais on a fabriquer nous meme les trmplin et on aimerai avoir un finger park, on ma di plus haut king jouet mai ils mon di qui avai pas.
Pour les compets moi et plusieurs pot' on va en organisé une dans notre ville qui est dasn le gaard!! j'ai trouver un bon site pour les figures ( aprendre) : www.fsb.free.fr
On a pour pojet ( 8 de mes pot') de créer une association qui réuniré tout les joueurs de franc ee t d'essayer de s efaire un compet par ans, je sais celà sera vraiment dur mais il faudrait quand meme tenter!
Répondé donc pour mon finger pak svp, ainsi que mon association
salut
pour les finger park je peut pas du tout te repondre
mais pour les compets ca serai bien
qu'est que tu c'est faire en finger skate
moi je maitrise parfaitement le ollie ( 2 m de hauteur sans colle ou le doight en dessous je rigole pas)
et ensuite je c faire tout les slide et beaucoup d'autres figure voila @+
ps: je connaissait le site
et boujour a tes potes
OK merci pour mes pot'! lol
Moi comme j'ai dit là je commence a peine je rentre quelq que slide et le 180 mais a partir de ce week on se met a fond, c'est pour sa qu'on cherche des finger park ? sinnon tu veu venir dans l'asssociation ? ta msn? et tu habite ou pour la coupe ?
http://fingersk8.forumactif.com/index.forum
C'est mon forum,227 fingerskateurs enregistrer
http://fingerisnoacrime.skyblog.com
Mon blog avec des tricks tips et des videos sur le fingerskate
edité par szdavid : pas de sms, merci
Message édité par szdavid le 14-12-2006 à 15:07:52
slt a tous ,
j'ai découvert le fingerskate i a pas lomptem et je trouve sa supertromégacool lol sinon je trouve lidée de fingerskateur simpa
de fère une assos et des compètes jabite dans le gard et sinon on trouve les rampes sur ridespirit(internet) et pas mal dotre site ou alor a maxitoy a nimes et jèmerai savoir si quand on fé une figure et quon atteri avec toute la main si la figure ne conte plus
ciao répondez rapidement svp
C'est pareil mais moin joli
je pense que sa na conte plus mais ja ne suis pas sur sachs a raison c'est moin biotifull
salut alors tu fais du fingerskate?? MOI AUSSIII depuis 2ans reponds vite je peut te filer de bon tuyaux pour le mini skate
slt tu y arrive a le faire maintenant??reponds moi
Salut a tous je pratique le skate depuis 5ans et le fingerskate depuis7ans et kan j'entend dire ke le pop schove-it c'est pareil kun varial flip sa me faire rire lol j'en rit encore alors mon gat avant de faire ton craneur aprnds ton lexique de tricks lol ptdr
enfin si vous voulez un site de finger skate avec tout les tricks repertorier et les videos et les positions des doigts aller ici c'est le site de ma team!!
http://www.e-monsite.fr/fsbteam01
| dawalerat a écrit : Salut a tous cherche quelqu'un qui si conné en finger skate ( mini skate sa se pratique avec les doigts ) qui sait en faire et qui pouré me donner des astuce pour faire les figure qui pourait me dire on on trouve les mini rampe le prix et tous voila merci repondé vite ;-);-);-);-) |
slt si tu ve des conseils por le finger skate jpe ten donné plein
pour le olie c tout con:
tu claque lariére de ton skate et tu pousse ton deusième doit ver l'avant! tu vera ca rentre vite pour les autres figures tu vera queten trouvera tout seul ! mais fo en fair de temp en temp pour pas perdre la main!
en squi conserne les modules g un site pour toi:
http://www.skater-schuhe.de/index. [...] XgodKU4a2g
voila (tu fait un copier coller tout con)
mais tu vas vite voir que sur ce site tout est tres cher (enfin pour sque c'est
moi jte conseil de fair tes modules toi!
moi jles ai fait moi j'ai fait: une énorme rampe en bois,des barres de slide,des tables en bois des tramplins etc...
tu vera que si tu y fait toi déja ca va pa te revenir cher et en plus tu pourra dir :bien ca c'est moi qui lé fait lol
bon voila si ta d'autres question jte laisse mon mail:
[EDIT Gonzo: pas de mail sur le forum]
@+++
Message édité par The_Gonzo le 11-01-2007 à 22:19:36
bjr tou le monde jaimerai trouver un site ou l'on peut acheter des bonnes planches de fingerskate pas trop chere et un site ou kelke trick komme le ollie flip et d'otre son bien expliker et en francais s.v.p merci a+ all
[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
Message édité par coKaline le 02-12-2008 à 15:42:45
Voila suite a ta demande je te propose mon site et celui de ma team nous vendons des board toute monter a des prix abordable entre 3 et 5euros selon le model a toi de choisir voila pour l'adresse c'est par ici:http://www.e-monsite.fr/fsbteam01
merci pour ton site
jai acheter une planche tech deck mais a 14euro !!!!!!! jaimerai aussi savoir ou l'on peut acheter des modules (sauts . slide ect) a des prix pas tres chere (0 a 30 euro maximum)
merci a celui qui me repondra
Re bonjour j'aimerai savoir se ke les planches berlinwood on de + ke les tech deck ? pk elles coutent plu cher .??doi je acheter une berlinwood ou une tech deck ?? lekel durera le plus lontem ?
merci d'avance
Message édité par coKaline le 02-12-2008 à 15:43:23
salut moi je pratique le finger skate depuis 1 ans et dmi et pour vite aprendre je vous conseil de regarder si dans votre college il n y aurai pa de gars baleze en finger skate car il peu vous aprendre tres vite
ps:voici un jeu pas mal voici l adresse:
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=44631
slt moi je fais du finger skate depuis 3 mois a peu pres et je met :
olie
kickflip
varial kickflip
impossible
pop shve it et 3-6 pop shove it ET 540 pop shove it
primo
casper
truckstand
manual
manual one foot
nose manual
nose manual one foot
heelflip
boardslide
darkslide
50 50
5-0
nosegrind
spine transfer
kickflip-underflip
hardflip
primo flip
je suis trop un best lol
je sais moi ou tu peu avoir des finger skate park tu va sur ebay et tu tapes finger skate ramp tu peu en avoir a 20 ou 30 euro et ta 1 gap de 6 marches une big ramp une barre de slide et 6 fingers boards!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je pe pas jer claké tou mon fric!!!!
et team ché pas quoi tout est bidon ché ta "team" ,tu vend tu matos bidon ,le site j'en parles pas ,des video X )
du contest bah la j'ai eu le sentiment avec ta ban du contest tu vas faire un attrape n0... moi je commence a avoir l'habitude aux contest,Jam(allemand) la sa se sens que c'est pas nette si tu etait vraiment un rider serieu tu aurai repondu a tout le monde ;meme si le sujet principale est partis aux egouts..., mail moi stp je veux t'expliquer ,discuter avec toi/vous
******{A]free.fr [A] = @
(hs:ils y a pas de modo?)
bERLINW'S/ la difference la deck bw's ,c'est du bois comme une 100ene de marques fb ... mais celles si on pas reproduit a l indique la sharpe d'un skate ,elle est chere oui , c'est a cause de son versin nikel mais non teck c'est incassable plus lourd donc nul a chier bw's fait par partie des deck les plus chere mais presque la meilleure qualité a tout points de vue
POUR LES RAMPS: En france Spinal ramps est en train de renaitre patience (mail me pour plus d'infos et je vous brancherai avec le systeme bizzare et francais
du fingerboarding
en allemagne :www.fingerpipes.de moins cher sinon blackriver ou en pologne holywood ramps -> wotjass rechercher ché google j'ai sommeil la xD
a oué toutes c marques en bois.. mais pour faire des modules en beton c'est plus simple pour prenez du polystyrene (coupé a la formé voulu+ coulée beton+ponce pour surface lisse...
ps: j ai msn si jamais sa interesse
bonne nuit Jérémy
Message édité par coKaline le 02-12-2008 à 15:59:28
salut tout le monde
je me lance dans le finger skate et j'aimerais savoir comment faire les figures de base (ollie, etc)
merci d'avance
slt moi ca fait 3 ans que je fais du finger sk8 et un conseil au debout pour faire un holy par un peu en arrière et tape le doit (majeur) par terre et l'autre en l'air et tu par direct en avant avec les 2 doigts et sinon pour acheter des mini rampe il faut aller sur www.techdeck.com .tcho
Message édité par coKaline le 02-12-2008 à 15:43:46
Yo les man J'ai des reponses pour vous !!!!!
Bon d'abord mettons nous en situation je pratique moi meme le fingerskate depuis de nombreuses annees (7 ou 8 )c deja pas mal vue ke seul le sens switch me pose encore probleme (en gros no pb pour normal, fakie ou nollie) je fabrique moi meme mes modules en bois
j'aimerai former une team serieuse de fingerskate ou etre accepter par une. Pour une question ou un renseignement contacter moi a l'addresse suivante **************
Message édité par coKaline le 21-07-2008 à 01:39:00
merci jolan73 mais pour ce qui est de faire des figure tu me proposeré koi pour debuté ???
Message édité par coKaline le 02-12-2008 à 15:44:28
Il y a 3117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.