Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Les vacances arrivent, que faire quand on a rien à faire ?

Les vacances arrivent, que faire quand on a rien à faire ?

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Les vacances arrivent, que faire quand on a rien à faire ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon ba voila, les vacances c'est bientot pour certain. Moi j'y suis déja et je me fais chié.... donc je voulais savoire quoi faire quand on se fait chié pendant les vac .... et savoire ce que vous allez faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

m'enfin à 17ans y a plein de choses à faire, déconner avec ses ami(e)s, sortir, draguer...

bah faire des conneries aussi :)

Répondre à Chocapic22

-Va sur IDN, cay le bien. :o

Sinon...

-Piscine
-Petit(s) boulot(s)
-Sortir avec tes potes (si t'en as :ange:)
-Aller voir tes grands parents
-Terminer GTA4 à 100%
-...

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

chaque été on a droit au même problème.

comment peut on s'ennuyer a 17 ans ?

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Tu peux te toucher avec quelqu'un :o.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

ya la télé et l'ordi... mais le mieux c'est de sortir!

Répondre à miaes

tonton2 a écrit :

comment peut on s'ennuyer a 17 ans ?

Rien à rajouter... Si t'as pas de potes, commences à lacher l'ordi et trouves t'en... :heink:

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Kenelm a écrit :

Et si tu foutais rien ?

Qu'est ce que j'aimerai faire ça !!!!!! :o

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

T1 mais fais du sport, trouve toi un boulot pour te faire des thunes et sortir, pars en colo, je sais pas moi mais bouge putain !!
à ton age j'allais pecher des journées entieres, je faisais du sport des journées entieres, des balades dans les champs/forets...
c'est déplorable d'en arriver à se faire chier à 17 ans :/

------------------------------ J'aime pas les signatures :mmmfff:
Je t'aime louloute, je t'aime à la folie §§§§§§
Répondre à dartyduck

commence à passer ton permis :o

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX

nounoursfred06 a écrit :

Qu'est ce que j'aimerai faire ça !!!!!! :o

Ou plutôt ne pas le faire, car si tu le fais, tu fais quelque chose :o

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

[:sseb22:7]

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

Flake74 a écrit :

Tu peux te toucher avec quelqu'un :o.

owned de 6h :ouch:

Mais tu peux aussi... coder ! :love: :love: :love:

Message édité par hiola le 24-06-2008 à 01:35:41
------------------------------ On a autant d'enmerdes sous Linux que sous Windows mais on les a en passant pour un pro de l'informatique
Répondre à hiola

Didi-1920 a écrit :

-Va sur IDN, cay le bien. :o

Sinon...

-]Piscine
-Petit(s) boulot(s)
-Sortir avec tes potes (si t'en as :ange:)
-Aller voir tes grands parents
-Terminer GTA4 à 100%
-...

quasiment le meme programme si on enleve les vieux et les petits boulots (dumoin pour l'instant) et on ajoute un peu de cine et la parade de marseille en roller

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

aller à la graviere et la ballastiere avec tes amis

Message édité par nicola-67 le 24-06-2008 à 13:04:52
Répondre à nicola-67

Bouge ton cul en teknival avec une tente et tes pots, prend des cachetons et repose toi la semaine,et tous les week-end comme sa :D
Ou alors (moin risquer^^) tu boss et tu te paye des vacances comme tous les jeunes qui se font chier et qui sont un peut dégourdie :p

------------------------------ --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola

Customize ta chambre et tes vêtements, écris un livre, fais des expériences, va courir dans la forêt, chante avec une gratte et tes potes au bord d'un lac, déguise-toi et fais une descente à Paris, muscle-toi, lis un bouquin intéressant que t'as pas l'occaz' de lire pendant l'année, vois des potes que tu ne vois jamais, va à des expos, fais de la musique, fais des trucs de ouf!
http://a280.ac-images.myspacecdn.com/images01/81/l_788dfe7c584aeb84ae4096443ebf49bf.jpg

Message édité par anfissa le 24-06-2008 à 14:48:15
------------------------------ "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu". Brecht.
Répondre à anfissa

Tu peux manger du cartons, ya a plein partout.

Et puis ça te fera voyager.

Répondre à farfadet_1er

va dans des maisons de retraite apporter réconfort et aide aux personnes agées, va voir ta mairie qui cherche surement des accompagnateurs pour centre aéré... y'a toujours quelque chose à faire si on se donne la peine de chercher un tant soit peu :o

Répondre à dartyduck

anfissa a écrit :

Customize ta chambre et tes vêtements, écris un livre, fais des expériences, va courir dans la forêt, chante avec une gratte et tes potes au bord d'un lac, déguise-toi et fais une descente à Paris, muscle-toi, lis un bouquin intéressant que t'as pas l'occaz' de lire pendant l'année, vois des potes que tu ne vois jamais, va à des expos, fais de la musique, fais des trucs de ouf!
http://a280.ac-images.myspacecdn.c [...] bf49bf.jpg

J'aurais besoin de faire du sport ! et de me muscler ! mais voila quoi tout seul c'est pas le top... je suis pas trop motivé :s
Et puis mes potes son en vacances et les autres c'est des nolife ils sortent jamais

Répondre à ribery78130

ribery78130 a écrit :

Et puis mes potes son en vacances et les autres c'est des nolife ils sortent jamais

Et tu fais partie de quel groupe ? :whistle:

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

A 17 ans que faire ??? quelle question!! Tu part une semaine avec tes potes en vacances dans le sud (enfin dans lieu ou il fait chaud);

De la tu enchaine pétanque piscine kayak drague etc... Avec comme seule règle d'or ne rien faire a jeun!

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

je_rig0le a écrit :

A 17 ans que faire ??? quelle question!! Tu part une semaine avec tes potes en vacances dans le sud (enfin dans lieu ou il fait chaud);

De la tu enchaine pétanque piscine kayak drague etc... Avec comme seule règle d'or ne rien faire a jeun!

Voila quelqu'un qui me comprend... Va lui dire toi ! :D
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ez#t421434

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

ribery78130 a écrit :

J'aurais besoin de faire du sport ! et de me muscler ! mais voila quoi tout seul c'est pas le top... je suis pas trop motivé :s

ben tu vas un AM sur un stade et tu t'incrustes dans une partie de foot (tu as l'air d'etre fan), et au nom du sport tu devrais réussir à t'intégrer. c'est comme ça que j'ai fait, et j'habite près des mureaux, alors tu vois spa une question de région ou de mentalités :o

Répondre à dartyduck

Chocapic22 a écrit :

m'enfin à 17ans y a plein de choses à faire, déconner avec ses ami(e)s, sortir, draguer...

bah faire des conneries aussi :)

+1 pour les conneries :love: :love: :love: :love: :love:
e si tu a une femme , tu peut t'occuper de ce coté la :love: :love: :love: :love: :love:

au lieu de :sleep:
:sol:

Répondre à vb-sacri

Quand jai des vacs, pas de question de venir sur idn :o

------------------------------ Les Suisses ont su construire un très beau pays autour de leurs hôtels.
Répondre à miss-natacha

un nolife n'a pas de femme :o

Répondre à dartyduck

si son PC , il l'appelle même sa bécane

ou son bébé

Message édité par vb-sacri le 25-06-2008 à 00:18:16
Répondre à vb-sacri

ribery78130 a écrit :

Tu te mets en jogg, tu mets de la bonne musique dans tes oreilles (je te conseille les BO des Rocky), tu bois un bol d'œufs crus et là, t'as plus besoin de personne pour faire du sport.
C'est ce que je fais pour aller courir dans la forêt avec les sangliers (et un corbeau), sauf pour les œufs crus (j'ai déjà eu la salmonellose y'a quelques années, ça m'a suffi).
Tu sais, j'ai l'impression que tu te crées toi-même tes problèmes.
Comme l'a dit Sartre, la seule chose qu'on ne choisit pas dans notre vie, c'est de venir au monde. Penses-y.

------------------------------ "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu". Brecht.
Répondre à anfissa

ribery78130 a écrit :

Bon ba voila, les vacances c'est bientot pour certain. Moi j'y suis déja et je me fais chié.... donc je voulais savoire quoi faire quand on se fait chié pendant les vac .... et savoire ce que vous allez faire ?

Putain c'est dingue les jeunes aujourd'hui y Z'eN branle PAS UNE
Putain mais fait du sport, défoule toi !
Je préconise pas ça mais, t'as les jeux vidéos !
Tu peux faire des cahiers d'exercices pour te préparer à ta future année :D
Tu peux sortir en ville, voir tes potes !!!
Tu peux bosser pour te faire du fric !
Tu peux aller à la piscine municipale c'est l'été hein

Oulala mais c'était vraiment compliqué tout ce que j'ai cité dis donc !
J'ai tellement réfléchis que j'en ai mal au cul...
30 secondes pour trouver toutes ces options
Y'en a qui se creuse pas trop la tête quand même...

Répondre à Charly-be-good

C'est quand même grave :).

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Tu n'as pas des personnes agées à côté de chez toi , proposes toi , pour faire leur course , un peu de bricolage
Ta B.A de l'année , quoi ?

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

J'aime bien ta signature SAM85 xD

Répondre à Charly-be-good
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Les vacances arrivent, que faire quand on a rien à faire ?
Aller à :

Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens