Tom's Guide > Forum > Hardware > recherche carte mère pour pIII socket 370 + carte graphique ancienne

recherche carte mère pour pIII socket 370 + carte graphique ancienne

Forum Hardware : recherche carte mère pour pIII socket 370 + carte graphique ancienne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je recherche une carte mère pour pIII socket 370 et une carte graphique ancienne pour monter un pc car je manque de moyens financiers pour m'acheter une bête de course!

Merci d'avance et ne pas hésiter !!! :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai ca sans prb ;)

mais si t'en veux une dans le commerce, sache que c'est extremement rare, va voir sur ebay ^^

sinon prend mon mail on peut ptete s'arenger ;)

Répondre à Asche@IDN

J'imagine que tu veux une carte mère usasé. J'ai un Pentium 3 avec une MSI 815EP pro. J'ai jamais eux de problème avec cette carte mère. Voici les caractéristiques de la MSI 815EP pro.

Répondre à SamTech25

J'ai fait une recherche sur ebay. Celle sue ebay c'est pas la mienne. La mienne je la garde.

Répondre à SamTech25

tu a quoi comme pentium 3 ? (MHz)

Répondre à Asche@IDN

Moi, j' ai, je peux te la faire gratuit avec chipset video intégrée, mais je suis pas sur à 100% qu' elle fonctionne encore !!!

Répondre à valche5
Tom's Guide > Forum > Hardware > recherche carte mère pour pIII socket 370 + carte graphique ancienne
Aller à :

Il y a 2749 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens