Tom's Guide > Forum > Programmation > Cherche Script pour gerer ses musique en local ou internet

Cherche Script pour gerer ses musique en local ou internet

Forum Programmation : Cherche Script pour gerer ses musique en local ou internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila je cherche desesperement un script qui me permetrai de gerer mes musiques .. un peu comme mp3dia mais 1 qui fonctionne :-P :-P

Es que vous en connaissai 1 ??

ps: google ne donne rien :-(

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut le programmer alors.

Répondre à Mdy@IDN

(toujours aussi sympa ici lol)

bah j'aimerai bien moi le programmer mais je suis debutant et j'ai pas encore le niveaux pour le faire :-? :-?

Répondre à lardennais62

T'as toute ta vie de geek pour apprendre.

Répondre à okinou

j'adore vraiment se forum tu pose une question et ... bizarement tout le monde t'envoi boulet ... si vous savez pas ne poster pas pui voila

mais merci quand meme

Répondre à lardennais62

Tu pourrais employer <EMBED>...</EMBED> et tous ses paramètres (voir google).

NB: Je l'ai fait avec <BGSOUND... />, mais c'est compatible avec IE uniquement, parce que c'est de l'INTRANET et donc, tous les utilisateurs auront le choix entre IE ou IE, ou encore IE

Répondre à Mdy@IDN

Merci je le test tout de suite

Répondre à lardennais62
Tom's Guide > Forum > Programmation > Cherche Script pour gerer ses musique en local ou internet
Aller à :

Il y a 908 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens