Bonjour, j'aimerais savoir si ça s'achetais une clé windows pour xp ed familial car je compte me faire un micro ? si oui ou ? et pour combien ? (environ) merci.
comment je fais moi alors si je fais mon ordi or que j'ai deja le CD SP2 . Comment pour obtenir une clé (ou licence) ? car j'ai une licence mais c'est un ordi achetais en grande surface et deja activé.
voila un lien,pour certains sur ce post,vous devriez le lire avant de vous faire dégager!(je pense pas que vos conseils aillent dans le bon sens!)
A LIRE! ;-)
bibiplay a écrit :
comment je fais moi alors si je fais mon ordi or que j'ai deja le CD SP2 . Comment pour obtenir une clé (ou licence) ? car j'ai une licence mais c'est un ordi achetais en grande surface et deja activé.
Sinon il y a un logiciel qui s'appelle Rock XP et qui peut t'afficher la clé windows que tu as sur ton pc de grande surface.
Télécharger ici.
Si tu as reelement acheté ton pc en grande surface, tu trouveras un sticker multicolore sur le coté de l' ordinateur, avec la licence de Windows XP
Edit:
Je viens de relire tous les posts, ton pc que tu as acheté en grande surface , il a sa licence à lui ... si tu veux te monter une machine, soit tu prends tes responsabilités, soit tu rachete XP en boite pour ta nouvelle machine.
Meme si tu as deja un cd d' XP, la clé ne se vend pas seule.Tu rachetes un kit os avec sa licence.
Karnissia , lis le premier post. Je recherche comment avoir une licence ou clé windows ou product key comme l'étiquette coller sur mon PC quand on fais nous meme un PC donc pas d'achat dans le commerce, tu achetes tous les composants toi même (proc,cm,ram...) ? c'est bon lol vous avez comprit et bien sûr la solution en règle car tous le monde connait l'autre pas en regle !
Squ4le salut, en faite tu me dis qu'il faudrait rachete un cd comme celui a 117€ WINDOWS XP merci pour vos aides.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.