Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Cherche une Image Ghost in the shell

Cherche une Image Ghost in the shell

Forum Discussions Générales : Cherche une Image Ghost in the shell

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tous le monde

Euh je recherche une image ghost in the shell, la scène ou la femme ce tiens droite le regard vers le ciel l'épee plantée dans le sol qu'elle tiens entre ses mains...

Si vous pourriez me dire ou puis-je la trouver ca serait sympa je vien de me taper 35 pages googles images je sait plus ou chercher lol

Merci a vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Connaissant bien GITS je me suis dis : " OkhW1 cette question est pour toi l'unique chance de pouvoir racheter tes fautes ... "

Le problème c'est que je ne vois pas du tout de quelle image tu veux parler. Je ne serais pas non-plus présomptueux au point de dire :" je les connais toutes ... ", le tout c'est de savoir de quel GITS tu parles ? GITS ? GITS : Innocence ? GITS : Stand Alone Complex ? GITS Merch ( qui est pas encore sorti ... mais qu'est ce qu'il fout Mamoru Oshii?

Après faudrait savoir qui est sur le Fond d'écran ? Tu parles d'une femme, je présume que c'est de Mokoto Kusanagi que tu parles mais bon il y a plein d'autres personnages féminins ...

Bref précise ta demande, il y a des chances que je puisse t'aider.

[screen]http://static.flickr.com/25/97119761_a2fe2d13a3.jpg[/screen]

:bounce: OKhW1 Alias N-Retro. :bounce:

Répondre à n-retro
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Cherche une Image Ghost in the shell
Aller à :

Il y a 1016 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens