Tom's Guide > Forum > Sports > Championnat : Saison 2006 - 2007

Championnat : Saison 2006 - 2007

Forum Sports : Championnat : Saison 2006 - 2007

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Et bien voilà une nouvelle saison qui recommence.

La France second pays européen à reprendre juste après l'Ecosse.

Les résultats : Premier match et première victoire à l'extérieur pour Lyon ( avec soit disant l'équipe B ) ça promet.

Liile lui emboite le pas avec son premier match et sa première victoire à l'extérieure également.

Grosso modo on recommnce là ou on s'était arrêté la saison dernière.

Ma question ? le débat ?

Le championnat vaut il le coup d'être suivit quand on connait " presque " celui qui va encore l'emporter ??

Mon avis personnel : tant mieux pour l'OL et dommage pour les téléspectateurs.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pareil en Angleterre, en Allemagne, en Espagne etc.. on connait les vainqueurs de tous les championnats (sauf peut-être en Italie mais on le verra tout de suite au bout de quelques journées).

Répondre à ludoaliaswilly

Non je ne suis pas d'accord avec toi !!

La concurrence dans les autres championnat est plus évidente que le notre.

Même en angleterre la possibilité qu'un club vienne embeter Chelsea est plus importante qu'en France un cluc vienne embeter Lyon.

Répondre à oudiny@IDN

Oui, il vaut le coup d' etre suivi, a moins que je soit le seul à apprecier le resultat ET le spectacle.Parce que , pour en revenir au match de Lyon, il y a eu du beau jeu des deux cotés, alors meme sans mon statut de supporter Lyonnais, juste en tant qu' amateur de football, j' apprecie le beau jeu.
Les medias (aucun soutien pour l'OL quant a la reprise aussi tot du championnat), la federation(reprise du championnat dailleurs ...), certains autres clubs et autres dirigeants ( le contrat de François Clerc contesté par le PSG, le scandale Ribery etc..), essayent de casser les pattes de l' OL à tout prix ... jalousie ... certainement.
Mais a l' arrivée qui est gagnant, à part nous, supporters Lyonnais, et bien le football, parce que football propre, representation de la France en Europe( cocorico quoi :-D ), quelques beaux duels en perspective, et puis les spectateurs y sont bien gagnants, parce que tout le monde court apres l' OL, et justement ça fait courir plus vite quand on a une grosse carotte devant :-) .
Allez que le meilleur gagne :amis:, et vive le beau spectacle :gg: .
PS:
ALLEZ L' OL

Répondre à SQU4LE

Citation :

SQU4LE a écrit :
Oui, il vaut le coup d' etre suivi, a moins que je soit le seul à apprecier le resultat ET le spectacle.Parce que , pour en revenir au match de Lyon, il y a eu du beau jeu des deux cotés, alors meme sans mon statut de supporter Lyonnais, juste en tant qu' amateur de football, j' apprecie le beau jeu.
Les medias (aucun soutien pour l'OL quant a la reprise aussi tot du championnat), la federation(reprise du championnat dailleurs ...), certains autres clubs et autres dirigeants ( le contrat de François Clerc contesté par le PSG, le scandale Ribery etc..), essayent de casser les pattes de l' OL à tout prix ... jalousie ... certainement.
Mais a l' arrivée qui est gagnant, à part nous, supporters Lyonnais, et bien le football, parce que football propre, representation de la France en Europe( cocorico quoi :-D ), quelques beaux duels en perspective, et puis les spectateurs y sont bien gagnants, parce que tout le monde court apres l' OL, et justement ça fait courir plus vite quand on a une grosse carotte devant :-) .
Allez que le meilleur gagne :amis:, et vive le beau spectacle :gg: .
PS:
ALLEZ L' OL

:plus1: tu me plait dans tes propos... :-)

Répondre à kosmic

Moi aussi je t' aime ... :jesors: :copain: ça s' arrose :bierre:
PS:
Je n' avais pas vu que dans la bibliotheque ,il y avait l' ecusson de l' OL ...

Répondre à SQU4LE

Citation :

SQU4LE a écrit :
Les medias (aucun soutien pour l'OL quant a la reprise aussi tot du championnat), la federation(reprise du championnat dailleurs ...)

Mais mort de rire !

Faut arrêter un peu avec ça ! T'as des bons joueurs qui vont à la coupe du monde, tu assumes !

Répondre à _ToM_

Dis ça en Espagne , en Italie, ou en Angleterre, qui reprennent plus tard .. et puis on en reparlera apres ...

ps:
A l' arrivée, on va etre sport ... Lyon gagne a l' exterieur avec la reserve ... le PSG perd a domicile avec son equipe titulaire ...( pardon , sans Pauleta)
ps bis :
Je ne te juge pas, je te taquine :biggrin:

Répondre à SQU4LE

Citation :

SQU4LE a écrit :
Dis ça en Espagne , en Italie, ou en Angleterre, qui reprennent plus tard .. et puis on en reparlera apres ...

Allez, fais nous ton caca à la Aulas...

Citation :

SQU4LE a écrit :
ps:
A l' arrivée, on va etre sport ... Lyon gagne a l' exterieur avec la reserve ... le PSG perd a domicile avec son equipe titulaire ...( pardon , sans Pauleta)

Bah alors encore une raison de plus de pas te plaindre ! Je vous jure...

ps : quand on ne sais pas on se tait : Pauleta a joué 20 mn.

Répondre à _ToM_

Incroyable comme un supporter peut etre susceptible...
Je ne fais pas mon "caca à la Aulas", je suis objectif, pourquoi, la federation ne c' est pas adaptée aux circonstances ( la coupe du monde), alors que les autres Fédé Europeennes, elles, ont su le faire ...
Et je ne me plaint de rien du tout mon gars, je dis juste que contrairement a certains, l' OL s' adapte, on lui demande de jouer au football, il le fait envers et contre tout.
Tu veux un exemple, de quoi vont se meler les dirigeants du PSG, en allant chercher la petite bete dans les contrats des joueurs de l' OL ?
Alors avant de chercher a laver le linge des autres, certains clubS feraient mieux de s' occuper de leurs propres joueurs et de jouer au football... ce pour quoi ils sont payés ...

Répondre à SQU4LE

Citation :

SQU4LE a écrit :
Incroyable comme un supporter peut etre susceptible...

Tu l'es autant que moi.

Citation :

SQU4LE a écrit :
Je ne fais pas mon "caca à la Aulas", je suis objectif, pourquoi, la federation ne c' est pas adaptée aux circonstances ( la coupe du monde), alors que les autres Fédé Europeennes, elles, ont su le faire ...

Parce que notre fédé est incompétente ! Mais c'est pour toutes les équipes ! Donc comme vous avez des internationaux, vous l'assumez, point.

Citation :

SQU4LE a écrit :
Et je ne me plaint de rien du tout mon gars

Ok ma fille.

Citation :

SQU4LE a écrit :
je dis juste que contrairement a certains, l' OL s' adapte, on lui demande de jouer au football, il le fait envers et contre tout.

Donc, si l'OL arrive quand même a bien s'en sortir, je ne vois toujours pas pourquoi tu râles... C'est plutôt moi qui devrait le faire !

Citation :

SQU4LE a écrit :
Tu veux un exemple, de quoi vont se meler les dirigeants du PSG, en allant chercher la petite bete dans les contrats des joueurs de l' OL ?

Et de quoi vient se méler Aulas pour Pauleta ? Lui même a dit qu'il voulait juste faire monter les enchères pour que Paris paye plus. Et après tu viens parler de nous ?

Citation :

SQU4LE a écrit :
Alors avant de chercher a laver le linge des autres, certains clubS feraient mieux de s' occuper de leurs propres joueurs

Hein Mr Aulas !

Citation :

SQU4LE a écrit :
et de jouer au football... ce pour quoi ils sont payés ...

Trop d'ailleurs.

Répondre à _ToM_

Aulas aurait dit ça .... hum ... enfin bref, c 'est quand meme pas aux clubs de payer les pots cassés des erreurs de la fédé, et ce que je trouve dommage, c' est que personne ,pas meme les medias ont relayé ce probleme de reprise avancée ... Et je me repete , je ne rale pas .... Il me semble que je ne me plaint pas non plus :hein:
A bon entendeur... Peace and love ;-)

Répondre à SQU4LE

Citation :

SQU4LE a écrit :
Aulas aurait dit ça .... hum ... enfin bref

Je cite :

"Jean Michel Aulas se dit content de lui, comme nous vous le révèlions dernièrement, le président Lyonnais cherchait vraiment a destabilisé le PSG et parle de Stratégie. Selon lui, il a obligé le PSG a s'aligné sur son offre hors c'est faux, mais Paris a montré qu'il pouvait lui résister et çà il le digère mal. Il s'est confié au quotidien Le Parisien ce matin

Pauleta a prolongé au PSG.Etes-vous déçu ?

Jean-Michel Aulas. Non, car il y aura d'autres opportunités. Je n'ai jamais dit que Pauleta était une priorité, mais simplement un joueur qui nous intéressait. C'est lui qui était demandeur, car il s'estimait sous-payé et voulait disputer la Ligue des champions. Et puis Houllier n'était pas très favorable à sa venue. On a fait notre possible et Paris s'est aligné sur notre offre. Je suis content d'avoir pu aider Pedro à obtenir un niveau de rémunération qui aurait toujours dû être le sien.

Avez-vous cherché à pousser Paris à la dépense ?

Dans le foot, il y a le terrain et la stratégie. On ne pouvait pas être perdant dans cette affaire. Les dirigeants parisiens ont accepté d'offrir 5,5 M€ par an à Pauleta, d'autres joueurs vont certainement demander à ce que leur salaire soit revu à la hausse. Toutes ces dépenses, il faudra les justifier par des résultats, notamment pour les nouveaux actionnaires. Je retiens qu'Alain Cayzac estimait ne pas pouvoir répondre à une offre astronomique de Lyon. Quand on vient d'arriver à la tête d'un club de foot, il vaut mieux ne pas trop parler..."

Citation :

SQU4LE a écrit :
c 'est quand meme pas aux clubs de payer les pots cassés des erreurs de la fédé, et ce que je trouve dommage, c' est que personne ,pas meme les medias ont relayé ce probleme de reprise avancée ...

Ces connards de médias ne savent que foutrent le bordel ! Alors ne leur demande pas de faire quelque chose de bien !

Citation :

SQU4LE a écrit :
Et je me repete , je ne rale pas ....

Je te crois.

Citation :

SQU4LE a écrit :
Il me semble que je ne me plaint pas non plus :hein:

Un peu quand même.

Citation :

SQU4LE a écrit :
A bon entendeur... Peace and love ;-)

Bien sûr ! ;-)

Répondre à _ToM_

allez parler de tout cela aux rugby!!! Vous saurez ce que sacrifice de club veut dire.

Mais sans vouloir défendre Aulas,son club joue gros en début de saison,car il est le plus gros fournisseur de l'EDF.

Mais les règles sont les memes pour tous.

Mais la "pleureuse" d'Aulas fait bouger les choses dans ce système sclérosé de cette fédé pourrie à l'ambiance d'une maison de retraite.
Pour etre un grand club européen il faut savoir enfoncer les portes ouvertes,le championnat de France c'est bien...mais franchement,il est complétement has been.

Qu'on arrète de critiquer les gens qui réussissent...

C'est exactement la meme chose au basket,rugby..j'en passe et des meilleurs.
Les Français sont petits,jaloux,mal intentionnés et surtout de mauvaises fois.

Répondre à organic
Tom's Guide > Forum > Sports > Championnat : Saison 2006 - 2007
Aller à :

Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens