Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Probleme SNCF URGENT

Probleme SNCF URGENT

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Probleme SNCF URGENT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, a tous et a toutes, j'ai acheté des billet Mannheim - Paris, Paris - Rennes, et j'ai montré une feuille a la guichtiere, avec les horaires et les prix.
Elle a mal lu les horaires elle a prix l'horaire d'arrivé pour celui du départ et a ajouté le temps de trajet pour Mannheim - Paris, le train devait arriver a 9H50 a Paris + 3H de voyage ça fait presque 13H et le train de Paris Rennes est a 10H30.
Donc elle m'a dit que ce n'était pas possible, elle m'a donc proposé le train de Paris - Rennes d'apres.
Quand je me suis aperçus de ça je suis directement retourné et elle n'a rien voulu m'échanger, puisque ils ne sont ni echangeable ni remboursable.
Quesque je peux faire pour avoir les horaires de train que j'ai demandé au début ?
Merci beaucoup.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne pense pas que tu puisses faire grand chose si c'est ni échangeable, ni remboursable. Il aurait fallu que tu vérifies les billets devant elle, comme ça elle ne t'aurait peut-être pas refusé de les échanger.

Désolée...

Répondre à Shan_Sa

C'est en effet embêtant... maintenant si tu ne peux pas avoir ton deuxième train, essaye de revendre tes billets paris-rennes peut-être et en reprendre d'autre. Il y a un site http:://www.trocdesprems.com/ où tu pourrais les revendre.
C'est quoi tes dates de billets en faite ?
Deuxième solution, envoyer une lettre au service client pour essayer de se faire rembourser un peu (mais ça reste assez aléatoire).
Bonne chance,

Répondre à moc53
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Probleme SNCF URGENT
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens