Repas sans frigo ?
Dernière réponse : dans Loisirs
Plop,
Avec mes potes on part la semaine prochaine en vacances (surf toussa), on squatte un camping, seul problème, pour bouffer, on à pas de frigo.
Auriez vous de généreuses idées de repas sans frigo à partager ? i_i
Merci.
Avec mes potes on part la semaine prochaine en vacances (surf toussa), on squatte un camping, seul problème, pour bouffer, on à pas de frigo.
Auriez vous de généreuses idées de repas sans frigo à partager ? i_i
Merci.
Autres pages sur : repas frigo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Sinon vous pouvez acheter des légumes/fruits/viandes frais, et consommer dans l'heure qui suit.
Ou alors, vous dévalisez l'ordinaire du prochain régiment qui fait journée portes ouvertes pendant qu'ils sont affairés à une démonstration dynamique: les rasquettes de combat, ça tient bien le ventre, et y a même du fromage style vache qui rit.
Ou alors, vous dévalisez l'ordinaire du prochain régiment qui fait journée portes ouvertes pendant qu'ils sont affairés à une démonstration dynamique: les rasquettes de combat, ça tient bien le ventre, et y a même du fromage style vache qui rit.
Tu peux aussi louer des petits frigo camping!! Faudrait pas boire de la bière chaude non plus!!
Sinon je te propose de t'accouder au bar au moins eux ils ont des consommations fraiches!
Pour manger tu as plusieurs solutions soit tu bois et tu mange pas! soit tu fais té course au jour le jour! Dernière solution tu sympathise avec des voisins qui ont un frigo et tu essayes de squatter un compartiment!
Allez bonne vacances!! et ramène nous des Hollandaises
Sinon je te propose de t'accouder au bar au moins eux ils ont des consommations fraiches!
Pour manger tu as plusieurs solutions soit tu bois et tu mange pas! soit tu fais té course au jour le jour! Dernière solution tu sympathise avec des voisins qui ont un frigo et tu essayes de squatter un compartiment!
Allez bonne vacances!! et ramène nous des Hollandaises
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFrigo Electrolux Arthur-Martin TableTop, avec congélateur 3*
- ForumVentilateur interne amana frigo Americain
- Forumfrigo amana
- Forum Venez Ecrire Sur Mon Frigo !
- ForumDépannage frigo américain
- ForumRepas bébé bientot 11 mois
- Forumles fruit aux frigo ??. ca tiend ?
- ForumArtisanat II [Frigo de camping]
- ForumRepas en couple
- ForumRepas pour la fête des mères
- Voir plus