Bonjour je pars le 12 juillet en vacances, avec ma famille (j'ai 17ans). Qualifié pour une compétition sportive, je me demande s'il est possible que mon frère prenne ma place? dois-je payer? je dois m'y prendre tout de suite?
Un billet étant nominatif, il n'est pas possible que ton frère prenne ta place avec ton billet.
Par contre, il reste la possibilité de contacter la compagnie aérienne afin de demander dans un 1er temps l'annulation du billet (le remboursement du billet n'est pas systématique; tout dépend si une clause de remboursement est incluse), et de lui demander ensuite d'autoriser ton frère à prendre la place ainsi libérée (en reprenant un nouveau billet donc).
Message édité par rom32@idn le 29-06-2008 à 15:45:39
------------------------------Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
Cela dit, le plus gros risque encouru par son frère n'est pas de ne pas pouvoir prendre l'avion, mais de rester coincé par les services de l'immigration du pays dans lequel il se rend..
Sauf si c'est dans l'Espace Schengen, où il n'y a pas de vérification d'identité par les polices aux frontières (sauf, parfois, par la douane).
------------------------------Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
C'est vraiment important, c'est l'aboutissement d'un travail et des chmps de France donc..
les billets sont électroniques et c'est en Sicile, (donc oui dans l'espace Schengen)
Donnez moi le max d'informations. Mercii d'avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.