Bonjour!
Voila cette été avec mes pote on voudrai partir a Biarritz dans une auberge de jeunesse. Mais voila j'ai un probleme financier.
Donc grave a un truc je doit faire un rapport pour parler de mon projet pour que ensutie il me donne une bourse et en contre partie je dois leur faire une exposition photo.
J'aurai voulu que quelqu'un m'aide pour taper un paragraphe ou j'explique que j'exposerai le truc dans une maison de l'enfance et faire style que j'aime bien la photo. Javou c'est pas tres dur mais je voudrai que l'on m'aide pour que j'ecrive sa enun paragraphe d'une dizaine de ligne. je galere un peu lol
Bonjour!
Voila cette été avec mes pote on voudrai partir a Biarritz dans une auberge de jeunesse. Mais voila j'ai un probleme financier.
Donc grave a un truc je doit faire un rapport pour parler de mon projet pour que ensutie il me donne une bourse et en contre partie je dois leur faire une exposition photo.
J'aurai voulu que quelqu'un m'aide pour taper un paragraphe ou j'explique que j'exposerai le truc dans une maison de l'enfance et faire style que j'aime bien la photo. Javou c'est pas tres dur mais je voudrai que l'on m'aide pour que j'ecrive sa enun paragraphe d'une dizaine de ligne. je galere un peu lol
Salut Salut! alors euh oui niveau auberge de jeunesse j'hésite! certes l'hiver c'est une ville assez vieille... mais bon l'été c'est tellement bourré de jeunes surfeur winner qu'ils doivent bien ouvrir des AJ quelques parts!!
Voila le site officiel des auberges matte si il y a Biarritz :
Sinon fais comme j'ai fait avec des potes l'année dernière À St jean de Luz on est parti À 5 et on a loué une maison près de la côte !
divisé par 5 le prix est ridicule!!!!!!!!!! donc la belle vie maison sur le bord de la mer musique à fond c'était la classe! tiens jette un oeil :
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.