Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > problème installation mise à jour XP sur 98
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Bon voici mon problème : j'ai actuellement windows 98 et aujourd'hui je suis allé acheter la mise à jour XP qui peut être installé sur un windows 98. Alors bien évidemment je mets le cd d'installation, une fenêtre s'affiche, je clique sur "installer windows XP"... Et tadam, j'ai 2 messages d'erreur de ce genre :-x : 1) "la langue que vous utilisée diffère de celle du logiciel que vous essayer d'installer" et 2) "la fonctionnalité de mise à jour sur votre ordinateur est désactivée et comme la version XP que vous essayer d'installer est une mise à jour il est impossible de l'installer".
J'espère recevoir rapidement une réponse,
Merci bcp d'avance 8-)
PS: si vous pensez qu'il vous serait utile d'avoir les messages d'erreur exacts je serai ravie de vous les poster (mais je vous assure que je les ai très bien résumé!) ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > problème installation mise à jour XP sur 98
Aller à :

Il y a 2219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens