bonsoir pr les un an avec ma copine j'aimerais l'emmener au luxembourg pr une soirée/nuit (surement dans la ville de luxembourg).
J'habite l'alsace donc je pourrais y aller en train. Etes vous deja aller en soirée ds cette ville? avez vous des plans? des ptis restos sympas, des jolis trucs à voir et tout, enfin de quoi passer une aprem et une soirée un peu romantique quoi? enfin je ne connais pas du tout le luxembourg, peut etre que ça n'est pas romantique du tout???
voilà je laisse ouverte la discussion, j'attends vos idées, vos propositions (qu'avez vous fait vs pr les an ensemble?, avez une meilleur idée?), vos remarques(ça risque de me couter super cher ou pas?), voilà merci à tous
PS: on a tous les deux 18 ans.
Message édité par pommes frites le 26-06-2008 à 19:49:02
Tout ce que je peux dire c'est qu'au Luxembourg la vie est chère. Désolée de ne pas pouvoir plus t'aider... (surtout que j'ai habité tout près pendant 18 ans)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.