Tom's Guide > Forum > Hardware > sapphire x1900gt et problème de clonage

sapphire x1900gt et problème de clonage

Forum Hardware : sapphire x1900gt et problème de clonage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Je viens d'acquérir une sapphire x1900gt (ma carte mère est une asus a8n sli) et je n'arrive pas à créer un clonage de l'affichage du pc sur la tv (j'y arrivais pourtant avec mon ancienne carte graphique: 6600 gt).

Tout est bien branché (à l'arrière de la carte il y a 2 ports dvi est une sortie tv) mais quand je vais dans les paramètres des propriétés d'affichage et que je sélectionnes l'écran numéro 2 (donc ma télé), il est impossible de permettre d'étendre le bureau windows à ce moniteur (donc de l'activer).

et de ce fait, impossible de mettre l'image de mon pc sur l'écran de la télé...

merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

à ne pas oublier: si tu veux cloner faut que l'affichage de ton ecran de pc soit en resolution 1024X768 car c la resolution max pour une tele classique, en revanche vaut mieux parametrer en dual view...en tt cas c comme ca pour moi, 1280X1024 pour l'ecran lcd du pc et 1024X768 pour la tele et ca marche (en dual view)

Répondre à sebedition

Le problème reste le même

Répondre à romano@idn

et lorsque tu essais de basculer l'affichage en mode unique, du pc a la tele c pareil ya rien ?

Répondre à sebedition
Tom's Guide > Forum > Hardware > sapphire x1900gt et problème de clonage
Aller à :

Il y a 1958 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens