Mot :    Pseudo :           

S'lut

Voilà, nous sommes le 19 juin, l'été est entamé (même si à Paname on se le demande vraiment *regarde par la fenêtre : ciel gris, vent, pluie... rhalala*), les djeunes commencent - on commencé - vont commencer leurs vacances. Certains sont déjà entrain de faire la grass'mat' même les lundis, d'autres n'attendent plus qu'à passer leur bac ou le brevet. Bref... les vacances, ô belles vacances, on les sens à pleins nez, quand on est djeune.

Et forcément aussi quand on est prof, puisque les écoles, les collèges, les lycées ferment, se vident de leur activité continuelle, de leur vie infinie.

Mais y'a pas que pour eux (nous) que l'été arrive, est peut-être deux mois pour certains, peut-être une semaine pour d'autres, mais la plupart d'entre vous prennent un peu de joie dans ces périodes estives ô combien chères qui s'annoncent!

La plage? La montagne? La famille? Les potos (potes...)? Aventures? Stages? Glande?
Vous allez faire quoi?

Je suis sure que depuis des mois, ou des jours (ça dépend de l'organisation dont vous êtes capables) vous ne vous arrêtez plus de penser à ça, aux belles vacances, au doux été. Que vous êtes surs que ça va être superbe, exquis, délicieux. Et que chaque soir vous vous couchez, hantés par l'idée que bientôt, bientôt... même en plein Bac Philo, vous vous dites "voilà, et après, les vacances!"

Alors voilà, racontez nous tout, tout vos projets pour ces deux mois à venir, toutes vos envies, parlez-nous de l'excellence de vos choix, de l'inconnu qui vous attends!

Moi (pour ne pas parler de moi) j'vais deux mois à Mexico, j'ai tout prévu en retard mais mes grands-parents on quand même accepté de m'inviter chez eux. J'risque de revoir tous mes potos d'enfance, d'aller à la plage avec ma tante. Hehe, ça va être classe, j'vous l'dit.

Et toi? (j'trouve que le "toi" ça fait plus "hé toi, oui toi boulet qui me lit!" et que ça incite plus à la réponse que le "vous" généraliste... :ange: )

------------------------------ Aprendre pour savoir, savoir pour comprendre
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je pars avec mon père une semaine mais à vrai dire on a pas encore décidé de la destination, puis je reste une autre semaine chez lui.
je vais aussi une semaine dans les Pyrénées avec une super amie et ses parents
mais le plus beau c'est que je vais faire du cheval en Corse au mois d'aout :)

sinon le reste du temps je vais observer mon rugbymen préféré qui n'est pas au courant des sentiments que j'épprouve pour lui, tout en essayant de l'oublier ( ben oui, pas d'infidélité au FLCCF tout de même! )

Voilà Farfalla tu n'es plus le seul moi aussi j'ai raconté ma p'tite vie :)

Répondre à Chocapic22

J'adore ce topic ! :)

Mes projets ? Travailler un mois en tant qu'étudiante, partir 2 semaines en chantier international avec le SCI, aller à la mer du Nord autant que possible, et le reste du temps flâner. :)

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > O doux été!
Aller à :

Il y a 1149 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens