Mot :    Pseudo :           

alors voila une petite video que j'ai vu j'ai cru haluciner!!

la regardez enjoy !

je me dit que c'ets pas en accélerer sa se voit! et je me dit qu'il utilise le fameux cheat du bunny car ce'st casiment impossible :-o

bref allez y fake ou po fake votez...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est tout à fait possible tu peur régler la longueur des sauts ! sur un serveur.

Donc voila ! pour information la commande je l'ai oublier ^^ Mais il ne cheat pas ou quoi que ce soit c'est la config du serveur !

Répondre à serv666

Avec un plugin metamod ou amx c'est possible de faire du bunny comme sur les premières versions de cs.
D'ailleurs les serveurs avec des maps spéciales bunny ont tous ces plugins (celui pour metamod ou un de ceux pour amx).

Si tu veux un apreçu de ce qu'on peut faire avec les réglages normaux, télécharge Tricks Movie 3

Y'a les 2 aussi sur ce site, où c'est plutot des tricks que tu peux faire tout seul.

Répondre à connorr

Connorr tu pourrai me dire les nom des map bunny ? tu peut entrainer dessu c'est bien ?

Répondre à Popotrep

je crois que les noms commencent par bkz_ ou kz_bhop.

Il faut le plugin pour jouer sur ces maps, donc tu as meilleur temps de chercher un serveur avec ces maps.

Tu fais une recherche des serveurs avec bunny dans ke nom sur gametiger, ça te prendra pas longtemps.

Perso je préfère le bunny avec les réglages qu'il y a partout, sur les maps officielles ou fun, mais pas sur les maps spéciales bunny.

Répondre à connorr
- 0 +

a ouai mais quand même halucinant nous on fait 1,56métre et luis il en fait 200 en 3seconde :-o

Bref merci moi aussi préfere les bunny sur maps officiel avec aucun plugin sa le fait mieux :-D

Répondre à waid
- 0 +

Je re-up le topics car je vient de faire une video sur moi en train de bunny (t1 chui trop fort :-P )

alors voila c'ets ici enjoy!...

dite moi ce que vous en pensez (oui la qualité je c'est desolé =X )

Répondre à waid

GG waid ^^
:biggrin:

une seul chose que j'ai toujours pas compris c'est comment tu fait le bunny en arrière o_O :-o LoL

Mais comparer aux vidéos d'au dessus tu ne fait pas le poid

Lol j'deconne ^^ :lol:

Répondre à Popotrep
- 0 +

^^ c'est vrai lol je fait po le poid mdr je suis po un pro :-P

Répondre à waid
- 0 +

un modo peut supprimer ce post desolé po fait expré :-?

Répondre à waid

Bah, je viens de regarder le Fake et maintenant la tienne... Je n'ai pas plus vraiment apprécier la vitesse.. j'ai trouvé ca tout lent ^^...

Ps: Les Bunny en arrière ne sont pas plus rapide que se que l'on fait en avant?

Répondre à TybboT
- 0 +

ee sa depend... mais reclique la c'ets meilleure qualité chez dayli motion :-D

Répondre à waid

Tu dois encore t" entrainer.

Regarde comment je fais 8-)

Répondre à connorr
- 0 +

j'arrive po a la lire x'( j'entend que le son (assez simpa d'ailleur :-D )

Ps. ee comment je fait? pour la lire ^o)

Répondre à waid

ah faut le codec ffdshow, sorry :-$

Répondre à connorr

Bouarff Connor trop simple le p'tit bunny sur Aztec..

:-D

Faudrait essayer de le faire en arrière ;-)

Répondre à TybboT
- 0 +

t'arrive a la lire Tybbow?!

moi toujours pas x'(

Répondre à waid

Bon pour tous ceux à qui pourrait causer problème la lecture de la vidéo, je leurs propose à tous de télécharger un logiciel se nommant SLD codec pack.

Répondre à TybboT
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > fake?!
Aller à :

Il y a 3282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens