Tom's Guide > Forum > Logiciels > Dossier vide comment récupper les fichier

Dossier vide comment récupper les fichier

Forum Logiciels : Dossier vide comment récupper les fichier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila cand je veux ourire un dossier je ne peux sa vein pas d'un mot de passe j'ai vérifier et le dossier fait 0Ko alore que avant il en fesait 75Go alore comment récuper le fichier qui était dedant car il no beaucoup de valeure photo mussique vidéo texte que des fichier importan

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben voila jé resolu le blem
jé essayé au debut la restauration é ca rien donner é jé essayé aussi des logiciel de recuperation é en vain
apré jé reparé le systeme é ca marché pour le faire il faut accédé au disque durre local qu'on a le le dossier désiré comme par exemple dans mon cas (C:) apré tu clique droite apré propriété--->Outill---->Verifier maintenant----->t'aura une fenetre a 2 case é tu coche les deux case (reparer automatique é l'autre reccuperé les secteur etc..)---->tu clic demarrer apré il te demande de redemarer pc é tu le fera apré au demarage il va lancé la reparation é tu va lui laissé tous seul jusqu 'a se qu'il finiss apré sa sera demarer é tu entre dans le dossier é tu va le trouvé
Apré il vaux mieu de coppier tous les donner dans un autre dossier é nomé le contrairement au nom de l'origine é voila
jé écri tous ca pour que qq1 d'autre profite de mon experience esperons qu'il sera util merci a vous .... :)

Répondre à feeling120
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Dossier vide comment récupper les fichier
Aller à :

Il y a 2147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens