l'apparence, est-elle aussi importante que ça dans les relations fille/garçons?
Forum Santé / Amour : l'apparence, est-elle aussi importante que ça dans les relations fille/garçons?
l'apparence, est-elle aussi importante que ça dans les relations fille/garçons? Comment? et pourquoi? parce que là, j'en ai marre, il y a mes amies qui se font tjr belles avant de sortir alors que moi ça me dit rien! je mets des vetements qui me vont pas mal pour que je reste à l'aise et je me maquille pas trop! qu'est ce que vous en pensez?
Que c'est super. Je préfère de loin le naturel, même si bon de temps en temps une petite retouche peut s'avérer être sympa. Mais bon, franchement, vive le naturel!
Je trouve ça bien que tu aies ton style propre et que tu te démarques un peu de la pouf-pouf attitude.
oui, mais vous croyez pas que les mecs sont parfois assez cons pour penser que la fille qui est belle et élégante est l'idéale??
| Citation :
|
Bien sûr que si!
Mias j'ajoute un bémol, pas tous.
L'autre jour j'ai vu une fille trop belle sortir avec un..."crapaud". Tu penses toujours que l'apparence et ce qui conte ?
| Citation :
|
Tous les mecs n'ont pas les mêmes goûts, y'en a qui aiment les maigres, d'autres les grosses, d'autres les puputes sur-maquillées, et ceux qui aiment les filles comme toi, naturelle. Il faut juste le trouver.
| Citation :
|
Tous les mecs n'ont pas les mêmes goûts, y'en a qui aiment les maigres, d'autres les grosses, d'autres les puputes sur-maquillées, et ceux qui aiment les filles comme toi, naturelle. Il faut juste le trouver.
[/quote]
Non non on ne dit pas "maquillée comme une #### " mais "cosmétiquement saturée".
Celle qui se maquillent sont en général moins belles que les naturels j'ai souvent remarqué ça.. donc c'est bon signe pour toi ;-)
Et en plus celle qui se maquille deviennent trop moches quand elle vieillisse plus tard à ce qu'il parait. Donc je te conseille celle qui reste juste avec unpeu de masquarat.
vive la simplicité!!!
mais bon ,un peu de maquillage quand tu sors avec tes amies c'est pas de trop.
faut savoir rester simple c'est ca la vrai classe.
faut prendre soin de toi sans en faire trop.
Moi j'ais toujours preféré les filles le moin maquillé possible. Je suporte pas la superficialité, de plus sa peut donner des surprises le matin au reveil.
Tu te couche avec une super nenette avec un bouche super pulpeuse, une peau nikel, des yeu magnifique.
Tu te reveil avec un thon a la bouche toute gercé (a force de trop s***), des bouton plein la tronche (part manque de temp de mettre sa creme de nuit, trop préssé de coucher), et des yeu bouffi (part le mascara)..
Reste comme ça, tu risqueras moin de te faire foutre a la porte un lendemain de cuite...
oui, j suis tout a fait d'accord avec vous! mais quand même, une fille ne va pas plaire à un garçon juste comme ça si elle ne montre pas qu'elle s'interesse à elle! car les garçons se comportent parfois bizarrement et surtout comme des cons! ils regardent les fesses et ta poitrine en premier, puis ton visage, après, la personnalité et tout ce qui va avec!
lu.Chui quand meme d'avis que l'apparence est importante,le visuel c'est le premier contact qu'on a,c'est souvent ce qui ns encourage a aller vers la personne et constater par la suite si l'interieur est aussi charmant que l'exterieur.Alors autant jouer un pti peu sur les artifices,pour provoquer le contact.Et jouer sur les artifices c'est pas forcement faire la taspe,tu peux te mettre un peu en valeur c'est tout.
Ca aussi c'est un avantage qu'on les filles c'est quelles peuvent triché.
Jai vu des dindon qui se transformaient grace au maquillage.
Nous les mecs si on est chim,on est chim.
Biensur le naturel c'est cool aussi,mais des fois faut se faire un peu remarquer.(remarque les meuf sont toute maquillé a partir de 12ans ne plus se maquiller c'est devenue original)
Bonjouuuuur,
Je vais peut-être paraître un peu à la ramasse mais ça veut dire quoi chim?
| Citation :
|
Moche.
c'est vrai!! les filles ont cet avantage, elles peuvent tricher! mais les garçons n'ont pas besoin d'être beaux, juste attirants et séduisants, et c'est pas forcément la même chose!
donc, les mecs, je vous conseille de bien vous habiller et de mettre du bon parfum si vous voulez faire tomber les filles (en tout cas, pour l'apparence, c'est ce à quoi je fais attention!)
c'est l'interieur qui compte le plus..l'extrieur suivra avec le temps !
| Citation : je vous conseille de bien vous habiller et de mettre du bon parfum si vous voulez faire tomber les filles |
Hors de question, je reste moi, et je me foue de "faire tomber les filles" (de toute façon j'ai pas le matériel pour donc je laisse ça aux play-boys). La culture, l'ouverture d'esprit et l'humour sont certainement de meilleurs armes!!!
| Citation :
|
...Allusion voulue? si oui joli !
+10000 pour Roheadrex, c'est bien beau d'épater la galerie avec des jeans Diézel et les Tshirt dontuch (je gerbe sur ces marques débiles).
Je préfère 1000 fois plus un mec pertinent, cultivé et drôle avec un costume armani et une montre brietling.
naaaaaan!! vous exagérez!! j'ai pas duit que les mecs devaient mettre des vetements de marque! non, pas du tout! au contraire, les mecs doivent etre simples, mais en même temps ne pas mettre des coukeurs de clown!! juste faire attention aux couleurs et a ce qu'ils mettent dans leurs pieds!!
| Citation : qu'ils mettent dans leurs pieds |
une boulette?
| Citation :
|
costume armani et montre brietling ...c'est vrai que c'est a la portée de tout le monde !
diezel c'est des marques de gars pas pertinent, pas drole et pas cultivé !
d'ailleurs leur slogan :"vous etes débiles, pas cultivé alors habillé en diezel"
armani, c'est bien connu que c'est pas pour faire le kekos, c'est juste pour rester dans la simplicité .. pi breitling c'est simplement pour donné l'heure ...
je met pas de jean diezel mais je comprend pas trop ces réactions sur les marque, si le mec veut porter diezel, c'est forcément un ken, un beach boy...
"salut tu t'habille comment ? "
"bah la j'ai un jean diezel !"
"pfff la honte moi c'est armani et breitling minimum, jte parle pas a toi"
Moi, pareil que pour beaucoup. Je préfère une fille maquillée correctement qu'une fille qui en a une tartine sur la tronche.
Je pourrai répondre à ce post de 2 façons :
La première ;
T'as tout compris Morbac (c'est ce que ton pseudo m'inspire, n'y vois aucune insulte) !!! En tant que fille habitant sur la cote d'azur, les petits bouzuex qui veulent se faire passer pour des gosses de riches en mettant de la "sous marque" me font gerber.
Tandis que les vieux pleins de frics habitant à monaco et roulant dans une merco là je "kiff".
La deuxième :
(qui sera certes beaucoup plus naturelle)
Je me fou royalement de comment sont habillés les gens !! (du moment qu'ils ne sentent ni la transpi, ni le vomi, ni la pisse...J'ai arrété les cradots depuis peu je suis en cure de desintox...Ah j'ai oublié ni la merde)
Je suis continuellement habillée à l'arrache (assortiment des couleurs ? connais pas), je me maquille quand j'y pense quand j'ai le temps, quand j'en ai la foi ...Bref quasiment jamais.
Ajouter Armani et bretling en fin de post etait juste une petite boutade, histoire de passer pour une bonne pouf du sud est.
| Citation : Je suis continuellement habillée à l'arrache |
Cette phrase me donne envie de t'arracher tes habits Newt!!! (c'est pas mal comme préliminaires pour un plan bondage!)
| Citation : c'est l'interieur qui compte le plus..l'extrieur suivra avec le temps ! |
Je proteste..., normalement, les préliminaires, comme leur nom l'indique, sont avant la pénétration...
Sur le fond j'approuve tout de même, en mettant un petit bémol: si l'extérieur est vraiment pas attirant du tout, il y a de fortes chances pour que la personne ne souhaite même pas découvrir l'intérieur. Il faut je pense être entre les deux: ni superficiel(le) ni totalement laissé-allé. C'est sûr qu'ensuite, de toute façon l'amour transformera à nos yeux une personne d'apparence "banale" en une personne belle.
| Citation : juste faire attention aux couleurs et a ce qu'ils mettent dans leurs pieds!! |
C'est ce que je fais personnellement, je m'habille comme j'ai envie sur le moment (souvent en regardant ce qu'il y a de propre dans l'armoire je me décide) en faisant juste attention à ne pas mettre de couleurs qui jurent ensemble (et même si possible qui s'accordent bien).
Et surtout: je fais très attention aux chaussures: j'adore les pompes. Je passe un moment à les cirer très régulièrement (pour celles en cuir en tout cas, donc la majorité), et j'avoue que je craque de temps en temps, sur un peu n'importe quoi (enfin je veux dire, j'ai un petit peu tous les styles de chaussures). Pour moi, on ne peut pas avoir la classe sans de belles chaussures (imaginez un mec en costard boss avec des tennis...à l'inverse un mec en jean, t-shirt avec des church's aux pieds sera classe).
| Citation : En tant que fille habitant sur la cote d'azur, les petits bouzuex qui veulent se faire passer pour des gosses de riches en mettant de la "sous marque" me font gerber. |
Je confesse acheter parfois ce que tu appelles des sous-marques (pas diésel, mais gas ou freeman par exemple)...franchement, souvent ce n'est pas pour la marque (à ce propos dans cette gamme de prix je vous conseille japan-rags...personne ne connait cette marque par chez moi, mais ils font des fringues très sympas et originales), mais pour la qualité de matériaux et de coupes. Mes jeans freeman je les ai depuis un moment, en les portant très souvent ils n'ont pas bougé, alors que la plupart des jeans moins chers sont complètement délavés, des coutures peuvent sauter, ...
Je serai près à ne pas acheter de marque si je trouvais des habits de belle facture (en plus moins chers!) sans marques, mais j'ai beaucoup de mal. Peut-être est-ce plus facile à Paris, moi sur Nantes y'a rien (si, un magasin qui ne fait quasiment que des chemises, sans marque sinon la leur, de très belle qualité, bien coupées et pas très chères par rapport aux prestations...mais je ne m'habille pas qu'avec des chemises!)
encore un post avec une insulte ...
c'est marrant quand on releve quelque chose et que ca plait pas ca insulte..avec évidemment la petite parenthese pour faire style mais non c'est pas une insulte ... moi par exemple si j'ai envie de te dire que t'es une fille qui a la trentaine célibataire en manque j'irai pas mettre une parenthese en mettant (fille au bout du roulot, n'y voit aucune insulte), je te le dirai ...en meme temps je me trompe peut etre mais c'est ce que m'inspire ton pseudo ...
ca me fait rire de lire "les petits bouzeu qui veulent se faire passer pour des gosses de riches en mettant etc....", d'un coté ca veut jouer la fille tolérante qui "s'habille a l'arache" et d'un coté sa juge sur les fringue...
Moi perso les fringues je m'en tape, mais alors royale.
Je doit avoir au total 3 pantalon, un jean trop long, un jean avec un ptin de trou au derriere, un treillis avec 3 trous enormes aux genoux.
Ajouter une dizaine de caleçons et paire de chaussettes achetées part lot de 10..., quelques teeshirts a moitié decousus, dont la moitié que l'on ma offert.
Pour les pompes une seul et unique bonne paire de VANS parce que c'est du costaut.
Voila j'ais deja dit ce que je pensais du maquillage, je vous laisse voir ce que je pense de l'aparence vestimentaire.
Je vous parlerais peut etre un jour de ma coupe de cheveux ^^
Tien un topic interressant qui me fait penser à une phrase de Renaud:
"Que de vouloir trop plaire,
C'est le plaisir des moches"
La maquillage n'a pas d'importance, mais une peau pure reste le plus adapté :-D
| Citation :
|
t'as entièrement raison! je confirme!
L'apparence joue en tout cas dans les relations, en fonction des goûts des personnes. Après...est-elle si importante que ça...ça dépend dans quelle relation. Si tu parles des relations amoureuses (et la phase de drague qui va avec)...tout de même un physique agréable m'a l'air d'une très bonne base pour attirer l'attention...comme je l'ai déjà dit, une apparence banale ne bloquera pas (et le temps vous rendra beau/belle aux yeux de votre amant(e)) mais n'attirera pas non plus.
Une fille qui s'entretient un minimum me mets en confiance, ça montre qu'elle se respecte elle-même, personnellement ça m'inspire confiance...et c'est souvent plus agréable à l'oeil.
Pour parler plus précisément du maquillage, j'apprécie un maquillage discret...pour moi un beau maquillage est un maquillage qui ne se voit pas, c'est-à-dire qui mette en valeur le visage de la personne en se faisant oublier (on voit qu'une fille a du maquillage, mais dans certains cas on remarque le maquillage et ensuite on discerne le visage...dans d'autres on s'extasie devant un joli minois et on note ensuite la discrète préparation...).
Je n'ai rien contre les filles pas maquillée (que je préfère de très loin aux pots de peinture sur jambes que l'on croise parfois), mais il faut reconnaître qu'une maquillage bien fait est un embellissement certain.
D'ailleurs je pourrai étendre ce que j'ai dit sur le maquillageà ce que je cherche dans l'apparence d'une fille: une certaine sobriété, une mise en valeur subtile de la personne et une discrète élégance (au niveau des habits par exemple, un style "décontracté chic" me plaît souvent beaucoup).
Après, cela dépend également de la situation: si je vais faire un tennis ou même que je vais juste prendre un café avec une fille, je trouve ridicule qu'elle passe longtemps à se préparer...il faut s'adapter aussi!
| Citation :
|
En critiquant ma façon de réagir en te basant sur mon post (qu'il faut prendre comme toujours au 20éme degré), tu crois m'atteindre et me vexer ? tout cela parceque pour la simple et bonne raison que ton pseudo me fait penser à un autre mot?
Morbac (n'y vois toujours pas d'insulte), apparemment mon pouvoir "écrit" de persuasion est à son paroxysme.
Ravie de voir que tu me juge par mes écrits en général assez sincèrement burlesque.
Qui de nous deux a les pensés ou les dires les plus blamables d'après toi?
Je m'autoriserai à constater que l'apparance est très importante même sur le net...
l'apparence, c'Est tres important!
c'est meme essentiel, ...mais il ne suffit pas de se mauquiller et de s'habiller comme il faut!
si on est grosse, moche et qu'on pue la cyprine sechee on peut mettre toutes les mini jupes channel qu'on veut et se tartiner la gueule au maquillage, rien n'y fera!
donc pensez a:
- regime
- fitness
- chirurgie
- douche
avant de penser a:
- rouge a levres
- fringues
- bijoux
- parfum bic: saveur de pisse
| Citation : - parfum bic: saveur de pisse |
Tu te souviens de ça, ça n'a pas duré longtemps pourtant, c'est ce qu'on appelle un bide commercial. Le parfum vendu dans les bars-tabacs qui puent le tabac froid et le blanc qui pique, y en a qui ont de sacrées idées quand même!
| Citation :
|
Comme le groupe Ozone (quelle idée incroyable)
En plus ces cons c'est le genre a mettre du diesel ça...
| Citation : En plus ces cons c'est le genre a mettre du diesel ça... |
Ben moi je roule en diesel! Je suis fashion alors?
| Citation :
|
Ben moi je roule en diesel! Je suis fashion alors?
[/quote]
Merde moi aussi, on peut fonder un club des faux-vrai fashion victime.
Il y a 921 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.