Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

İnfos Geforce8

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut,

je pense acheter un pc apres les vacances mais je ne sais pas si je dois acheter une bonne carte graphique ou acheter d'abord une moyenne puis de prendre une geforce serie 8.Voici la config :

-İntel E6600
-Asus p5w DH deluxe
-gigabyte 3d aurora
-Carte graphique...
-Antec NeoHe 430w
-2 Go dual channel corsair PC6400
-Graveur dvd
-ecran 19 pouces
-...

Que pensez-vous du NeoHE 430w ?
Et aussi dois-je acheter un ventirad ou est-ce que celui du E6600 est bon ?Merci
:-)

Autres pages sur : infos geforce8

Lassé par la pub ? Créez un compte

L'alim c'est du bon 8-)
Le radbox ne sera pas terrible niveau silence et performance, si tu peux en prendre un mieux vas y 8-)
Pour la carte graphique... c'est toi qui voit mais bon si tu penses comme ca quand les GF8 seront sorties tu attendra les 9 etc... moi je prendrai direct une bonne mais a toi de voir si tu te sens d'attendre ;-)

Le Antec NeoHE est une très bonne alimentation. J'ai un Antec NeoHE 550 watt et il est très stable et très silencieux. Pour le processeur c'est une très bon choix. Attend la sortie des carte mère avec le chipset nForce 590 SLI intel edition. En atendant c'est mieux d'acheter une carte graphique moyenne. Ça va être quoi ton budget pour la carte graphique. Pour la mémoire prend de la Corsair TWIN2X2048-6400C4 sinon Corsair TWIN2X2048-6400. Le ventilateur du Conroe devra être sufisant si tu n'overclock pas. Voici un test du chipset nForce 590 SLI intel edition.

Ok, je vais attendre pour la CM. Pour la ram je pensais deja acheter celle la.Est-ce que XFX est bien pour les cartes graphiques ? ou bien dois-je opter pour MSİ,POV,Gigabyte,...

et jai oublie de preciser que le HDD sera un : Hitachi Deskstar 320Go 8mo (j'aurai aime que ce soit du 16mo mais il ny a pas bcp de choix :-(. Et je naime pas les perfs des maxtor)

VIVO signifie Video IN et Video OUT, une carte graphique qui fait aussi carte d'acquisition, tu voulais une 7900GT, et Samtech t'as proposé une 7600GT, sache que ca n'est pas du tout la meme puissance, la 7900 est bien plus puissante ;-)

Si tu prends une 7900GT prends plutot une EVGA, la seul marque fiable a 100% pour ce model, et l'overclocking en usine ne sert a rien sinon a payer plus cher, overclocker on peu le faire soit meme c'est tres simple 8-)

Sinon oui quand je dis radbox c'est le ventirad fourni, et +1 pour le big typhoon 8-)

C'est une bonne idée.

Comme configuration je prévois avoir ça.

Processeur : Intel Conroe E6600 2,40 GHz 4 Mo de cache L2 415$
Carte mère : MSI ou Asus nForce 590 SLI Intel edition environ 250 à 300$
Carte graphique : Geforce 8600 GT environ 250$
Mémoire : Corsair 2 GO DDR2 PC6400 Cas 5 (TWIN2X2048-6400) 229$
Graveur DVD : Plextor PX-755SA Noire 139$
Disque dur : Western Digital 320 GB 16MB 7200 tours SATA 2 (WD3200KS) 139$
Ventilateur processeur: Ventilateur processeur: Thermaltake Big Typhoon VX CL-P0310 75 $

1552$ = 1754$ avec les taxes.

Carte graphique temporaire : Asus Geforce 7300 GT 119 $

Ça irais avec mon alimentation Antec NeoHE 550 watt et mon boîtier Antec Super Lanboy.

Édit : Si tu veux mettre deux carte graphique en SLI il vaudrais mieux prend un Antec NeoHE 550 watt.

Les Geforce serie 8 vont sortir vers la fin de 2006. C'est une carte graphique entre moyen et haut de gamme que je vais prend. Je sais pas si cette carte vas s'appeler comme ça. Je crois quelle vas me couter au alentour de 250 $ mais je suis pas sûr. J'ai fait une estimation pour me donner une idée d'alentour combien ça va me coûter cette configuration.

slt

je prevois de commander a peut pret la meme config que samtech sauf quemoi je prend un boitier descktopBoitier
Normalement sa rentre tout dedans ou un boitier moyen tour serait preferable????

WD3200KS a t'il comme son predecesseur (2500KS) des roblemes de sondes??? (50° idle)

merci

Citation :

gstorm10 a écrit :
slt

je prevois de commander a peut pret la meme config que samtech sauf quemoi je prend un boitier descktopBoitier
Normalement sa rentre tout dedans ou un boitier moyen tour serait preferable????

WD3200KS a t'il comme son predecesseur (2500KS) des roblemes de sondes??? (50° idle)

merci

Personellement je préfère les boîtier moyen tour. Que tu dirais du Thermaltake Shark VA7000BWA ou du Antec Super Lanboy comme que j'ai. Le Antec Super Lanboy est super léger, fait en aluminium, vient avec deux ventilateur de 120 mm silencieux, très bonne ventilation et très beau. Je suis super satisfait de ce boîtier. Pour le problème de sondu du WD3200KS je sais pas. Désolé.

Les première GeForce 8 qui vont sortir seront les modèles haut de gamme, donc min 350/400€, du genre 8800 GT/GTX, après c'est possible qu'il fassent ausi les moyen de gamme rapidement enre des 8600 GT, mais a mon avis la transition geForce 7 a GF 8 sera la même que celle qu'il y a eu des geForce 6 aux 7 ;-)

Bon on verra bien si ce que je dit s'avère vrais ou non, mais on peut penser que ça se passera comme ça :-?.

Wait & See ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde