Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Overclock CG radeon 9600se

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Essaye d'overclocker le GPU de 398 à 450 MHz et la mémoire 202 à 300 MHz. Si c'est instable diminuer le GPU et la mémoire de 10 MHz. Fait un test avec 3DMark 2001 SE, 3DMark 2003 et des jeux. Pour les jeux environ pendant 1 heures. Si j'étais toi je changerais la carte graphique pour une PowerColor Radeon X800 GTO AGP. Je ne sais pas si tu as vu mon topic d'overclock de mon processeur et de ma carte graphique.

Édit : Ça pourrais peut-être t'aider.

Citation :

samtech a écrit :
Essaye d'overclocker le GPU de 398 à 450 MHz et la mémoire 202 à 300 MHz. Si c'est instable diminuer le GPU et la mémoire de 10 MHz. Fait un test avec 3DMark 2001 SE, 3DMark 2003 et des jeux. Pour les jeux environ pendant 1 heures. Si j'étais toi je changerais la carte graphique pour une PowerColor Radeon X800 GTO AGP. Je ne sais pas si tu as vu mon topic d'overclock de mon processeur et de ma carte graphique.

Édit : Ça pourrais peut-être t'aider.

Impossible d'aller à de telle fréquences !
La carte va buggué quand tu va dépasser les 250Mhz pour la mémoire et environ 420Mhz pour le GPU.

Moi :
GPU : 415Mhz
DDR : 250Mhz
Et sans problème graphique.

EDIT : J'ai une radeon 9600 pro sapphire.

PUTAIN, j'commence franchement en avoir Raz le cul de cette putain d'carte graphique...

Comment cela se fait-il que l'autre ait une ATI 9600Se cadencé à:

GPU: 398
Mémoire: 202..

Alors que j'ai moi aussi une de ces merdes de 9600Se et les fréquences de départ sont:

GPU: 324
Mémoire: 165

Quand par la suite j'essaye de l'overclocker, je n'atteind QUE ces fréquences si contre:

GPU: 360
Mémoire: 193

Il y aurait-il plusieurs modéle de 9600SE? (O_o)

:evil:  :evil:  :evil: 

Désolé pour l'énervement!!!! Veuillez me comprendre!!!

PS: quand j'essaye de dépasser les 360 en Fréquence GPU j'ai une erreur de ATI2DVAG qui ne répond plus.. Mon bureau se trouve alors en 4 Bits avec une résolution de 640x480.. Je dois par conséquent Redemarrer.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde