Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Recherche location salle pr mes 20 ans

Recherche location salle pr mes 20 ans

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Recherche location salle pr mes 20 ans

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai eu 20 ans il y a peu, et j'aimerais le feter, malheuresement je ne connais pas de salle qui s'y preterait, je recherche donc des gens qui aurait soit une salle, soit un numéro d'une salle aux alentours de rennes. Merci d'avance pour votre compréhension et de votre coopération.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, 20 ans ça se fête oui… tu as demandé à la mairie de rennes ? il doit y avoir des salles à disposition… rien que pour les mariages déjà, ou pour les fêtes de fin d’année dans les écoles!! il faut t’y prendre à l’avance, pour la location de salle, tu peux trouver des trucs originaux, mais c’est galère !!! bon courage !

Répondre à Mara_60

Ca lui servira peut-être pour son 21ème anniversaire... :D

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Recherche location salle pr mes 20 ans
Aller à :

Il y a 1987 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens