Tom's Guide > Forum > Overclocking > frequence d'overclocking d'un amd 3000+

frequence d'overclocking d'un amd 3000+

Forum Overclocking : frequence d'overclocking d'un amd 3000+

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut les gars , je cherche les frequences d'overcloking pour un amd 3000+ pour le monter a un peu plus que 2.16 Ghz d'origine
:-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi aussi jai le mm proc et je serais bien curieux de savoir a combien je pourrais le monter, juste un tt petit peu, sans rien changer, juste pr booster un peu les perf :-p

++ ;-)

Répondre à bibije

2400mhz a mon avis cest le max que tu pourra atteindre,si tu est tombée sur une bonne serie...+ je ne crois pas que tu y arrivera...

Répondre à reflex@idn

mon proc tourne a 65mini 70maxi degres en été.
Tu crois que je peux un peu o/c la frequence du cpu ?
ma fsb est a 200 et g de la ddr400 donc je suis deja a donf sans voir o/c.
Jen ai vraiment besoin, jfais de lonfographie 3D, et pr les rendu ça met 3 plombe...

merco
++ ;-)

Répondre à bibije

heuu si tu es deja a 70° laisse tombé,change de ventirad avant tout overclocking

Répondre à reflex@idn

pour pourvoir "bien" o/c il est préférable d'avoir un kit watercooling

Répondre à Captain@IDN

Citation :

bibije a écrit :
mon proc tourne a 65mini 70maxi degres en été.
Tu crois que je peux un peu o/c la frequence du cpu ?
ma fsb est a 200 et g de la ddr400 donc je suis deja a donf sans voir o/c.
Jen ai vraiment besoin, jfais de lonfographie 3D, et pr les rendu ça met 3 plombe...

merco
++ ;-)

Si tu overclockes ton CPU avec ces températures nominales, tu vas te retrouver avec un CPU inutilisable rapidement.
Vu le coût de ce CPU, je ne vois aucune excuse valable pour laisser le ventirad d'origine.

@captain : tout dépend de la température de la pièce et du kit de watercooling...

Répondre à Anonyme

mon pere veut surtout pas je joverclock le PC, et si jachette un ventirad il va savoir pk lol...
mais si ma fsb et deja a 200 avec de la ddr400 je peux pas o/c alors ? il parait quon ne peut pas changer la vitesse dhorloge des AMD ...cest vrai ?

thanks
bye

Répondre à bibije

Bon ben jai passé un coup de pinceau, avant jetais a 65-70, plutot vers 70...et mnt je tourne a 55° en utilisation normal, 60 en burn avec hot cpu tester.

++ ;-)

Répondre à bibije
Tom's Guide > Forum > Overclocking > frequence d'overclocking d'un amd 3000+
Aller à :

Il y a 2402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens