Refroidisement a l'huile ...
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour!
Ca vous fait pas peur vous le refroidisement a l'huile???
et avec l'electrisité comment ca se fait que ca marche! (pas metre la main dedans?!)
et l'huile c'est sensé chauffé rapidement non?
moi j'ai du watercooling si je fait un refroidisement a l'huile par dessous ca sert a rien? de plus que j'habite dans un pays chaud ou la temperature et au moins de 35°
merci!
Ca vous fait pas peur vous le refroidisement a l'huile???
et avec l'electrisité comment ca se fait que ca marche! (pas metre la main dedans?!)
et l'huile c'est sensé chauffé rapidement non?
moi j'ai du watercooling si je fait un refroidisement a l'huile par dessous ca sert a rien? de plus que j'habite dans un pays chaud ou la temperature et au moins de 35°
merci!
Autres pages sur : refroidisement huile
Lassé par la pub ? Créez un compte
Cool, donc en gros ca fait profité de tous les composants de la temperature local de la piece c'est ca? [mais la temperature du CPU et plus elevé par exemple ca risque pas d'augmenté aussi la temperature de l'huile a proximité et donc d'autre composant qui n'aurais pas eu lieu d'etre chaud?]
il reste l'azote liquide LOOOL
bon en tout cas merci tout le monde
il reste l'azote liquide LOOOL
bon en tout cas merci tout le monde
Je crois que le water cooling dois te suffire... le refroidissement a l,azote est utile très rarement...
A part si tu nous dit que la température de tes composantes monte a plus de 60 degrés.... (celcius évidemment...) tu n'a pas besoin de plus que le watercooling.
Pour le refroidissement a l'huile... l'huile sera p-t un ou 2 degrés plus haut que la température de la pièce. Mais ça fonctionne bien. Cependant... la moindre fuite est chiante. C,est assez dur a organiser. Et il faut changer lMhuile assez régulièrement. Sinon, c'est salle, et moin bon pour le pc. Si tu veut arreter, ton pc vas être huilant pour un méchand petit bout. Si tu veut faire des lan ou des trucs comme sa, si ton pc bogue... c,est difficile de le déplacer. Si tu veut ajouter de la ram, tu dois sortit ton pc, le laver plusieurs fois, placer la ram, et remettre l'ordinateur en place....
Bref... c'est vraiment juste pour le fun le refroidissement a l,huile...
Normalement, le watercooling suffi. Et un ordinateur brulant ne surchauffe pas nécrssairement... achète ou trouve un logiciel qui te donne tes températures, et si sa monte a plus de 55-60 degrés... tu verra pour un système plus puissant que le watercooling. Je te conseille de laisser ton boitier ouvert, ou même de complètement avoir ton ordinateur détaché (pas de boitier..).
C'est ton chjoix.. tu viens de quel pays?
A part si tu nous dit que la température de tes composantes monte a plus de 60 degrés.... (celcius évidemment...) tu n'a pas besoin de plus que le watercooling.
Pour le refroidissement a l'huile... l'huile sera p-t un ou 2 degrés plus haut que la température de la pièce. Mais ça fonctionne bien. Cependant... la moindre fuite est chiante. C,est assez dur a organiser. Et il faut changer lMhuile assez régulièrement. Sinon, c'est salle, et moin bon pour le pc. Si tu veut arreter, ton pc vas être huilant pour un méchand petit bout. Si tu veut faire des lan ou des trucs comme sa, si ton pc bogue... c,est difficile de le déplacer. Si tu veut ajouter de la ram, tu dois sortit ton pc, le laver plusieurs fois, placer la ram, et remettre l'ordinateur en place....
Bref... c'est vraiment juste pour le fun le refroidissement a l,huile...
Normalement, le watercooling suffi. Et un ordinateur brulant ne surchauffe pas nécrssairement... achète ou trouve un logiciel qui te donne tes températures, et si sa monte a plus de 55-60 degrés... tu verra pour un système plus puissant que le watercooling. Je te conseille de laisser ton boitier ouvert, ou même de complètement avoir ton ordinateur détaché (pas de boitier..).
C'est ton chjoix.. tu viens de quel pays?
bon alors j'ai oublier de metre la sondre CPU cette fois si mais si mes souvenire sont bon ca tourne dans les 69°C
et sinon
temp 1 50C
temps 2 49C
temps 3 -128c :-o
HD 1 50C
HD 2 53C
(HD 3?)
Core 52
je pense que l'est deux premier temps c mes carte en SLI.
bref en tout cas merci une fois encore pour vos reponse.
bon bien mes temperature sont bonne du coups (je vien de telecharger speedfan lol)
et sinon
temp 1 50C
temps 2 49C
temps 3 -128c :-o
HD 1 50C
HD 2 53C
(HD 3?)
Core 52
je pense que l'est deux premier temps c mes carte en SLI.
bref en tout cas merci une fois encore pour vos reponse.
bon bien mes temperature sont bonne du coups (je vien de telecharger speedfan lol)
ish! achète un déhumidificateur, fais un trou dans ton boitier, et avec un tuyau, met la sortie d'air dans le boitier...
(Je blague... mais en fait... je te le conseille réellement,)
Ventile très bien ton ordinateur! Garde surtout ton water cooling. N,hésite jamais a mettre ton ordinateur en veille.
C'est très chand pour uin ordi... on est quand même loind e la surchauffe, mais tout de même... c,est chaud.
(Je blague... mais en fait... je te le conseille réellement,)
Ventile très bien ton ordinateur! Garde surtout ton water cooling. N,hésite jamais a mettre ton ordinateur en veille.
C'est très chand pour uin ordi... on est quand même loind e la surchauffe, mais tout de même... c,est chaud.
lol bien enfaite j'ai enlevé les deux facade, y'a bcp d'air dans ma chambre et la nuit je mes ma clime tres forte (pratiquement une chambre de congelation lol) mais parcontre j'avoue que je laisse mon ordinateur toujours allumer lol, meme la dernier fois quand j'etait partie en france quelque jours , ou quand je part quelque semaines au bresil je laisse l'ordinateur alors que tout et fermer, je sais, c'est pas bien! :-(
Je te comprends, je fais la même chose, mais toi.... tu dois le fermer... pour la durée de vie de ton ordinateur!
Mais bon, 15-minutes en veille 2-3 fois par jour, et tout est correct...
Si la nuit, c'est froid, tu peut le laisser froid... t'inquiète... tu peut continuer a downloader!!
(C'est ce que j,en déduit...)
Mais bon, 15-minutes en veille 2-3 fois par jour, et tout est correct...
Si la nuit, c'est froid, tu peut le laisser froid... t'inquiète... tu peut continuer a downloader!!
(C'est ce que j,en déduit...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :