Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Age légal aux Douanes "Canada - USA"

Age légal aux Douanes "Canada - USA"

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Age légal aux Douanes "Canada - USA"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!

Je suis Canadien, et jai 18 ans. Je prévois faire un voyage Québec - Californie en voiture. Mais voilà, avant de trop m'avencé, je voulais savoir si vous étiez au courrant de l'age l'égale. Cest-a-dire, pour entré au USA avec ma voiture. Oh et je serais seul, non-accompagné.

Par des recherches sur internet, jai lu que l'age l'égale pour entré seul au USA étais de 18 ans, l'age légale pour conduire au USA est de 18 ans, l'age légale au USA pour acheter des cigarettes est 18 ans mais l'age l'égale pour les clubs et l'alcool est de 21 ans.

J'aimerais que vous me confirmiez ça

(Attention, j'ai besoin de gens qui SAVENT et non pas qui crois savoir)
Merci :)

------------------------------ Gratuit Domaines
Cliquez, Si Vous Pouvez Vivre Avec!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Age légal aux Douanes "Canada - USA"
Aller à :

Il y a 2181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens