Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : alimentation qui chauffe est-ce que c'est normal
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour je voulais savoir si mon alimentation était brulante quand je fait du jeux car elle est vraiment brulant et quand je vais sur le net elle est un peu chaud aussi pour infos mon alim c'est:
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
En francais , limite on comprend mieux...
|
|
Plus d'informations
|
non quand je joue elle est hyper brulante et quand je joue pas elle est brulante |
|
Plus d'informations
|
Ça ne présage rien de bon.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
LC Power sont des alimentations de bas de gamme. Une Fortron Blue Storm 400 watt est beaucoup mieux et pas trop cher et feras très bien l'affaire. |
|
Plus d'informations
|
je vais la renvoyer a rue du commerce quand sa fait 2 mois que j'e l'ai acheter et que j'ai pris la garantie contrat or il me feront un bon d'achat sinon je voulais savoir dans quelle alimentation vaut mieux investir
|
|
Plus d'informations
|
je vous donne ma config
|
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
La Fortron Blue Storm 400 watt vas être sufisant. Fortron = bonne alimentation pas trop cher. |
|
Plus d'informations
|
je te remercie tu as l'air de savoir de quoi tu parle je vais aller la chercher lundi a grosbiil comme je bosse a coter je te remercie pour les renseignement que tu as pu me donner.j'ai enlever l'autre alimentation et elle part en sav chez rue du commerce je te dirai lundi se que je pense de la fortron |
|
Plus d'informations
|
l'alimentation que tu ma conseiller a l'air plutot pas mal et j'ai vu quelle avait un protection anti-surchauffe et contre les court-circuit je l'ai commander chez grosbill heuresement car elle deja plus disponible je vais la chercher lundi en tous ca je te remercie de tes conseil |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Si tu peux prend un Enermax Liberty 400 watt. C'est vrai qu'il est un peu plus cher. La Fortron Blue Storm 400 watt est disponible mais sur commande. Même chose pour la Fortron Blue Storm 500 watt.
|
|
Plus d'informations
|
ouais j'ai pris la 400w c'est bon je l'ai commander quand elle était encore disponible cette apres-midi a colombes la c'est vrai elle est plus disponible j'ai vu des commentaire sur le net et les gens était plutot content donc c'est bon |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev