Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > séjour linguistique pas cher!

séjour linguistique pas cher!

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : séjour linguistique pas cher!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je cherche désésperement un organisme sur internet qui propose des séjours linguistiques à bas prix pour cet été en famille d'accueil pour améliorer mon anglais et surtout m'amuser!!
j'ai fais lec, ef, ails, sts...bref tout et je trouve vraiment qu'ils abusent sur les prix parce que je trouve pas une semaine à moins de 500 euros et pour deux semaines y'a rien a moins de 8OOeuros donc pour un budget assez serré je voudrais vraiment pas renoncer à un super voyage. y'en a des pas cher pour les USA mais bon j'ai que 16 ans... J'ai vraiment envie de découvrir un autre pays et d'autres gens (très tentée par l'angleterre).
Alors si vous avez déja voyagé avec un organisme pas cher et que vous n'avez pas été déçu (la qualité est aussi très importante!)ou que vous en connaissez juste de nom ça m'aiderais beaucoup. Je sais que ça fais des critères très séléctifs mais bon je tente ma chance !Merci de votre aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hey ,, Je cherche exactement la méme chose que toi mais je trouve pas ^^
Les prix sont bien trop cher !
Alors si quelqu'un a quelque chose ce serait super ^^
allez .... le bécot ^^

Répondre à harrypotter7

bonjour

c'est sans doute un peu tard mais tu peux verifier ici, ils ont des tarifs vraiment interessants et largement dans ton budget.

www.languesvivantes.com

bonne recherche !
Michael

Répondre à michael m

le best du best c language systems le mois est approximativement a 400 eurooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fonce sur le site!!

Répondre à Anonyme

salut :hello: j'ai 15 ans je cherche un séjour linguistique en Angleterre ou en Espagne avec ma meilleure amie. mais je ne trouve pas de voyages pas chers.
Est ce que vous connaissez des orgaismes bien ( et pas trop chers ) ? :??:
et si possible sans trop de cours :wahoo:
Meri d'avance

Répondre à Anonyme

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par CoKaline

• voyage linguistique pas cher

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Anonyme a écrit :

le best du best c language systems le mois est approximativement a 400 eurooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fonce sur le site!!

bonjour anonyme.
peux-tu me donner un peu plus de renseignements sur language system parce que j'aimerais beaucoup partir au mois d'août 2009 afin d'approfondire mon anglais.
(je suis en 1ère ES, j'ai 16 ans et mes parents ne gagnent pas très bien leur vie)
merci d'avance

Répondre à rbt78120

Pour deux amis en famille le prix pour deux semaines €1400 cest €350 par personne par semaine. regardez www.cheznoushomestay.ie
Pour 3 semaines €1900 pour le deux .
ecrit moi:chez_nous@ymail.com pour guide de tous les prix, et fiche d'inscription.
Chez nous Homestay Limited Ireland.

Répondre à Chez Nous

Pour ceux que cela intéresse, l'association ALIORE, les Ateliers autour du Monde propose à des familles françaises de recevoir un assistant d'anglais à domicile. Ces échanges se font notamment dans la région de Montpellier. La famille accueille bénévolement le jeune anglophone, qui en échange partage sa langue (cours, conversation) à raison de 15 heures par semaine. Un excellent moyen (et économique !) de progresser en anglais au quotidien. Pour en savoir plus, contactez Soizick au 09 51 79 79 72

Répondre à soizick_08

Le problème c'est que la plupart soit ne prennent pas en compte le prix du voyage ...
Soit c'est pendant l'année scolaire

------------------------------ [When the violence causes silence,
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia

Anonyme a écrit :

salut :hello: j'ai 15 ans je cherche un séjour linguistique en Angleterre ou en Espagne avec ma meilleure amie. mais je ne trouve pas de voyages pas chers.
Est ce que vous connaissez des orgaismes bien ( et pas trop chers ) ? :??:
et si possible sans trop de cours :wahoo:
Meri d'avance

Salut :bounce: je voudais partir a londres avec une copine mais c'est trop cher :cry:
Si quelqu'un connait un site pas trop cher pour vivre dans une famille d'acceuil, faites moi signe!
Budget maximum 800€. :sarcastic:
Sans cours! :non:

Répondre à Anonyme

Pour un séjour linguisitque pas cher en Espagne, je vous conseille l'école de langue Delengua, à Grenade en Andalousie. C'est une des moins chères d'Espagne, vous pouvez vérifier sur le site de l'école: http://www.delengua.es/
Ce sont des cours donnés par des professeurs jeunes et compétents, l'ambiance est excellente, et Grenade est une ville géniale. L'hébergement se fait au choix dans des familles d'accueil ou avec des étudiants de l'école, ce qui peut aussi être très intéressant.
A bientôt!

Répondre à laurie_delengua

Bonjour (=
Tout comme certains d'entre vous je cherche à perfectionner mon Anglais . J'ai 16 ans et compte partir à l'étranger (Australie, Etats Unis ..) Pour l'année prochaine . Cela dit je ne trouve pas de site qui propose des sejours , vol inclus , le sejour en lui même coute assez cher et même sans savoir le prix exact du billet d'avion qui n'est pas compris dans le prix du sejour et le prix du train, bus ou autre avion pour nous emmenez sur la base qui n'est pas compris non plus, le tout je pense que sa reviens au double voir au triple du sejour annoncé S= ! Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner , sur un site dont le tarif inclus tout , même le vol ? Je pense que c'est trop demander, mais si vous avez aussi ce genre de site avec des brix moins elevés que d'autres ... /= Merci beaucoup d'avance , et bonne vacances à tous (=

Répondre à BananaaSplit

Bonjour, :hello:

j'ai lu un peu vos messages et nous sommes un groupe à Paris à organiser des séjours, en Europe, pas d'Etats unis, mais avec l'anglais, l'espagnol etc...
Et vraiment pas cher et avec toutes les normes légales d'assurance et autres...

Pour plus d'infos, envoyez-moi un mail à: fabietjuju@hotmail.com

Bisous

Répondre à mathob75

bonjour

J'ai lu vos messages et comme vous j'aimerais beaucoup partir à l'étranger mais moi ce serai plutot pour une periode d'un ans ou un semestre en Angleterre ou au États-Unis.
Donc si vous connaissez un organisme pas cher...

merci d'avance

Répondre à nika38

ben non nosu c d sejours de deux à 4 semaines pas plsu il nous est impossible de maintenir des couts aussi bas pour plsu longtemps... bonen chance! Fab

Répondre à mathob75

euh pardon pour le texte mal tapé je me suis oubliée fautes + sms pardooon je ne le referai plus promis...::)))

Répondre à mathob75
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > séjour linguistique pas cher!
Aller à :

Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens