Voila j'ai installé 2 pc en reseau pour pouvoir me connecté sur internet avec les 2 pc en ayant qu'un seul modem (USB ADSL).
J'ai fait tout les branchements et tout est ok.
Mais mon probleme c'est au niveau de la configuration. Alors j'ai reussi a me mettre en reseau puisque je peux transferer des fichiers d'un pc a l'autre grace a " Favoris Reseau ".
Mais par contre je ne peux pas me connecté a internet avec le pc invité.
J'ai fait " Creer un reseau domestique ou un reseau leger d'entreprise " mais ca ne me permet que de partager des fichiers et pas de me connecté a internet.
Dans " Connexions Reseau " de mon pc hote j'ai ma connexion AOL avec mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, et j'ai deux autres icones dans " Reseau Local ou Internet à haute vitesse " , j'ai celle de mon modem (Alcatel Speedtouch USB) et ma carte reseau (Intel PRO/1000).
Et sur mon pc invité j'ai uniquement l'icone de ma carte reseau (Realtek RTL8139/810x Family)
(Je precise que sur toutes ces connections il y a marqué " Connecté " )
Alors le probleme c'est que je sais pas quel connexion je dois partager, ou je dois mettre des adresses ip, etc
J'ai esseyé plusieurs possibilité comme partager a chaque fois un truc different pour voir mais ca na rien donné.
Je pense pas que se soit un probleme technique parce que tout a l'air ok, c'est juste que je ne sait pas configurer le partage avec les adresses ip, les programmations, etc
J'aimerais savoir, si quelqu'un le sait, comment je pourrais configurer ce partage de connexion.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Normalement le driver se trouve sur le cd de la carte mère .
En Ethernet avec une livebox , ça fonctionne tout de suite tu as juste à rentrer ton identifiant et ton mot de passe .