Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Validité d'un passeport marocain

Validité d'un passeport marocain

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Validité d'un passeport marocain

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :hello: ,

Je suis marocain, je pars en france du 26 avril prochain au 7 mai, le seul problème et je viens de m'en rendre compte que mon passeport marocain et mon visa seront périmés le 7 mai c-à-d le jour de mon retour. N'aurais-je pas de problème à l'aéroport d'Orly à l'aller ou au retour ?

Merci d'avance ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca ne pose pas de problème, puisque la validité de ton visa expire le jour de ton départ (de France..).

Je vois souvent des voyageurs extra-communautaires avec un visa Schengen expirant le jour même de leur départ, je peux t'assurer qu'aucun n'est retenu pour séjour irrégulier, si c'est ce que tu crains. ;)

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Validité d'un passeport marocain
Aller à :

Il y a 1553 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens