Musique D&CO 5 aout 2006
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour,
Pourriez vous m'aider, je recherche le titre de la musique qu'on a pu entendre dans D&CO le samedi 5 aout 2006 au moment ou deux femmes décoraient un lustre. Le genre est un peu musique éléctronique je dirais avec des sons assez aigus.
Ca fait déjà quelques temps que je la cherche car ce n'est pas la premiere fois que je l'entends et je la trouve vraiment bien.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Pourriez vous m'aider, je recherche le titre de la musique qu'on a pu entendre dans D&CO le samedi 5 aout 2006 au moment ou deux femmes décoraient un lustre. Le genre est un peu musique éléctronique je dirais avec des sons assez aigus.
Ca fait déjà quelques temps que je la cherche car ce n'est pas la premiere fois que je l'entends et je la trouve vraiment bien.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Autres pages sur : musique aout 2006
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour moi aussi je recherche la musique, c'est une femme qui chante en anglais, c techno, électrique, elle est enore passer aujourd'hui dans D&CO 06/08/2006 à la fin quand il montre en photo les changements dans la maison, içi aujourd'hui dans la péniche, avant/après, elle est passée déjà plusieurs fois dans l'émission. :-)
Je remercie d'avance pour les réponse, et merci vraiment pour celui, ou celle qui la trouvera.
Merci,Merci :copain:
:invasmiley:
:chance:
Je remercie d'avance pour les réponse, et merci vraiment pour celui, ou celle qui la trouvera.
Merci,Merci :copain:
:invasmiley:
:chance:
Bonjour,
moi aussi je cherche la musique d'un D&Co, mais plutôt celle d'aujourd'hui (28/11/06).
Il s'agit d'une musique, électronique a priori, lancinante avec des violons. La dernière fois que je l'ai entendue, je me souviens qu'il y avait un sample avec des types qui parlaient de révolution en français genre film des années 60 ... C'est flou, mais si quelqu'un trouvait ça, ça m'enlèverait une épine du pied que j'ai depuis quelques années.
D'avance merci,
Eduardo
moi aussi je cherche la musique d'un D&Co, mais plutôt celle d'aujourd'hui (28/11/06).
Il s'agit d'une musique, électronique a priori, lancinante avec des violons. La dernière fois que je l'ai entendue, je me souviens qu'il y avait un sample avec des types qui parlaient de révolution en français genre film des années 60 ... C'est flou, mais si quelqu'un trouvait ça, ça m'enlèverait une épine du pied que j'ai depuis quelques années.
D'avance merci,
Eduardo
Bjr,
Dsl mais ceci n'est pas une réponse, mais plutot une autre question...
Je cherche aussi une chanson qui est passé plusieurs foi dans D&CO, elle est plutot rock alternatif/moderne, j'ai toujours cru que c'était les Red Hot Chilli Peppers mais apres avoir épluché leur discography je ne la trouve pas. Seul indice que j'ai : le chanteur anglais pronnonce les mot "On the floo--r" avant d'enchainer le refrain.
Merci d'avance...
Dsl mais ceci n'est pas une réponse, mais plutot une autre question...
Je cherche aussi une chanson qui est passé plusieurs foi dans D&CO, elle est plutot rock alternatif/moderne, j'ai toujours cru que c'était les Red Hot Chilli Peppers mais apres avoir épluché leur discography je ne la trouve pas. Seul indice que j'ai : le chanteur anglais pronnonce les mot "On the floo--r" avant d'enchainer le refrain.
Merci d'avance...
Bonjour, moi je recherche la musique qui est passé hier lundi 10/03/08, dans D&CO. C'est une musique dance electro, et quand j'étais gosse je me souvient que le clip était des jeunes qui voyagait en voiture je suis nul en anglais mais je crois que dans les paroles du refrain sa fais 'feel ates et en nanant la musique " nanana na nana nanana" mdr
FIN bref celui qui trouve chapeau
merci d'avance
FIN bref celui qui trouve chapeau
merci d'avance
Salut à tous,
désolée je ne viens pas fournir ce forum en réponse....
je suis comme vous, dans la merde!!!!
je cherche désespérément une musique qui passe dans l'émission Déco
C'est style RnB qui bouge bien, quand la musique commence on entend le gros tempos et une voix fait umm umm ohhumumm ohhumumm MDR!!! c'est une fille chante (j'aurai jurer que c'était Brandy mais pas trouvé) et dans les couplets, chaque phrase est suivie d'une sorte de "don't you think..."
si quelqu'un connait je le remercie du fond du coeur merci bye
désolée je ne viens pas fournir ce forum en réponse....
C'est style RnB qui bouge bien, quand la musique commence on entend le gros tempos et une voix fait umm umm ohhumumm ohhumumm MDR!!! c'est une fille chante (j'aurai jurer que c'était Brandy mais pas trouvé) et dans les couplets, chaque phrase est suivie d'une sorte de "don't you think..."
alli94 a dit :
Salut à tous,désolée je ne viens pas fournir ce forum en réponse....
Salut moi aussi je l'ai cherché longtemps
!!!!J'espère que c'est celle là, à laquelle tu penses !!!
***** Fergie - Clumsy *****
Sinon ba bon courage !!! @@@++++++
eths25 a dit :
Bonjour, moi je recherche la musique qui est passé hier lundi 10/03/08, dans D&CO. C'est une musique dance electro, et quand j'étais gosse je me souvient que le clip était des jeunes qui voyagait en voiture je suis nul en anglais mais je crois que dans les paroles du refrain sa fais 'feel ates et en nanant la musique " nanana na nana nanana" mdrFIN bref celui qui trouve chapeau
merci d'avance
le clip me rapel la chanson children de robert miles mé jsui pas sur essai kan mem
remy62220 a dit :
Bonjour je voudrai savoir la musique qui est passé dans l'emssion de ce dimanche, au moment ou le femme et l'ouvrier pose le papier pein, la musique commance avec des claquement de main et ensuite c'est une guitare qui prend le relai sur un air "espagnol" !C'est "Don't let me be misunderstood" de Santa Esmeralda. D'ailleurs tu peux retrouver cette chanson dans la BO de "Kill Bill" (vol.1)
Voilà. Bonne soirée!
Mélika
Bjr,
Dsl mais ceci n'est pas une réponse, mais plutôt une autre question...
Je cherche aussi une chanson qui est passé plusieurs foi dans D&CO, elle est plutôt rock alternatif/moderne, j'ai toujours cru que c'était les Red Hot Chilli Peppers mais après avoir épluché leur discographie je ne la trouve pas. Seul indice que j'ai : le chanteur anglais prononce les mot s"On the floo--r" avant d'enchainer le refrain.
Merci d'avance...
*up*
Dsl mais ceci n'est pas une réponse, mais plutôt une autre question...
Je cherche aussi une chanson qui est passé plusieurs foi dans D&CO, elle est plutôt rock alternatif/moderne, j'ai toujours cru que c'était les Red Hot Chilli Peppers mais après avoir épluché leur discographie je ne la trouve pas. Seul indice que j'ai : le chanteur anglais prononce les mot s"On the floo--r" avant d'enchainer le refrain.
Merci d'avance...
*up*
darkvikitor a dit :
Merci de relancer le topic, mais malheureusement je connais starsailor et peut t'assurer que le groupe que je cherche n'est pas starsailor...De plus, j'ai oublié de dire que j'avais entendu cette chanson dans une émission diffuser un mercredi midi...
Ca doit etre "into the fire" de Thirteen senses
Bino_b a dit :
Bonjour,Je cherche le titre d'une musique qui est passée aujourd'hui, i.e mercredi 6 août 2008 dans l'émission DECO. On l'entend à la fin de l'emission quand les parents découvrent la cuisine. C'est une musique R'n'b chantée par une jeune femme.
merci d'avance pour vos réponses.
Ce serait pas la version instru de No one de Alicia Keys ??
salut a tous,
juste un passage pour vous remercier...
je cherche ce titre depuis longtemps: magic key.
a savoir que celui que je cherchais etais la reprise avec cool-T en featuring
dont le son a été retravaillé, passé dans un bon compresseur et la difference est vraiment flagrante.
encore merci a vous
juste un passage pour vous remercier...
je cherche ce titre depuis longtemps: magic key.
a savoir que celui que je cherchais etais la reprise avec cool-T en featuring
dont le son a été retravaillé, passé dans un bon compresseur et la difference est vraiment flagrante.
encore merci a vous
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMusique belle toute nue 22 aout
- ForumMusique pub les experts lundi 15 aout 2011
- Forumdiscusiion vocale est avec webcam sur msn va etre payant a partir du 1 aout 2006
- ForumMusique fin déco aout 09
- ForumMusique D&CO du 17 aout 2009 - Musique / Radio
- ForumMusique D&CO du 17 aout 2009
- Forumrecherche musique passée sur sport fm hier à 20H00 (le 5 aout)
- ForumRecherche désespérément une musique années 2002-2006
- ForumMusique connu en roumanie en 2006
- Voir plus