Je m'en vais (enfin...pas trop longtemps non plus)
Forum Santé / Amour : Je m'en vais (enfin...pas trop longtemps non plus)
Yep les amis.
Bon, comme beaucoup l'auront constaté, notamment sur l'IRC, je n'ai pas donné de nouvelles depuis un moment.
Ceci s'explique notamment par le fait que j'ai de plus en plus de problemes avec ma connexion internet(FT, Wanadoo, orange, tout ca, que de la merde) et egalement du fait que j'ai un exam à (re)passer en septembre, et que j'ai pas encore foutu grand chose.
Ceci impose donc une isolation dans le poitou pour un peu moins d'un mois pour revisions, et un mois de septembre asocial pour cause d'epreuves(certes, je le reconnais, cette phrase ne signifie rien)
Voila, donc on peu en quelque sorte dire que je m'en vais d'IDN (bouhouhouh c'est triste) mais pas pour toujours(j'entends deja le : "AAAAAAAAAAaaaaaaaahhhhhhh!!!!" de soulagement de votre part).
Je ne sais pas vraiment dire quand je reviendrai, mais ce sera aux alentours d'octobre(oué, moi, je fais pas style de me suicider alors que je me casse au ski).
En attendant merci pour cette année(oh putain, ca fait 1 an et deux jours que je suis inscrit...)j'ai rencontré des gens bien sympas, mais les discours c'est pas mon fort, et puis apres tout, je suis un batard, donc allez tous vous faire foutre (=
A tantôt(ca s'ecrit comme ca?)
PS: je ne suis même pas bourré quand j'ecris ca
PS2:Newt, je t'aime.(ca, c'est censé vouloir dire: n'enleve pas mon nom de ta residence!)
PS3:V'la quand meme le topic du mec qui se croit tellement important qui se sent obligé de faire des adieux....mais où va le monde?
EDIT: oh putain! on a notre beau statut en noir!!!
Ca pete!
Euh pardon, je sais, c'etait censé etre un moment triste...
Bonne retraite (ben oui c'est comme ça qu'on dit) Gonzo. Dis moi je peux être le fiancé officiel de Newt en ton abscence? (comment ça je suis un crevard?).
En tout cas tu peux venir nous voir si tu veux (remarque si on boit autant que la première fois ça t'aidera pas beaucoup pour tes révisions!)!!!
Bon courage, Gonzo_totoro
Ouaiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssss !!!!!!!
Bonne chance pour tes révisions et tes examens, j'espere vraiment que tu les reussira.
Tu as pris la bonne décision en t'isolant.
A mon enfoiré préféré d'IDN.
Isham
T'as pris la bonne décision ! Je sais bien que ça va être très dur pour toi de nous quitter un petit moment (:-P) mais si tu veux réussir tes examens il le faut...
Allez MERDE !
Et nous reviens pas avec trop de conneries ;-).
Et tu part en Chat-Bus ??
Tu nous rameneras des souvenirs quand même ?
Hey Gonzo je peux reprendre ton statut de bionaute puisque tu vas le laisser vaquant jusqu'en octobre (qui a dit opportuniste?). Non mais c'est vrai quoi un bionaute de moins pendant 2 mois, ça fait un défenseur de l'ordre et de la justice en moins sur IDN pendant 2 mois et ça c'est grave!
Les jeunes boulets vont pouvoir s'en donner à coeur joie pendant ton absence et même s'il y a encore les modos, exoseth et mauriiiice, ça va faire un vide ton départ non définitif.
Bon sur ce révise bien mais t'en fait pas trop pour ça... les études ça sert à que dalle et crois-moi j'en sais quelque chose!
EDIT: ouais le statut intérimaire bionaute me plairait bien!
Amour !!!!
Sache que je t'attendrais désespérement dans les bras de Roheadrex (ben oui faut pas oublier que je suis LA nympho-aigrie de ce site dixit certaines personnes, donc autant assumer ce pseudo statut).
Révise bien, sois sérieux, (faut comprendre "eloignes-toi des binouzes quelques semaines).
Par contre si t'as l'ocas' de niquer vas-y (comme d'hab tu fais comme quand tu bois , tu niques à ma place).
Apparement t'as dit que tu reviendrais en octobre eh ben y a intêret n'oublies pas ce que nous avons prévu (j'ai acheté une cam et pleins d'accessoires, j'ai même sympathisé avec des filles très très chaleureuses ...'fin bref je t'expliquerai tout ça).
Bon courage Amour !!!
Newt
Ps: Promis je me toucherai pas trop en ton absence ...euh Doucherai pardon !! Je sens que tu aimes quand il y a de fortes odeurs.
| Citation : Sache que je t'attendrais désespérement dans les bras de Roheadrex |
Te presses pas trop pour revenir Gonzo, j'ai beaucoup à rattrapper!
Bon courage Gonzo, accroche-toi dans tes études, mange bio, et ... Pff, ça va être long, jusqu'à octobre !
| Citation : je suis LA nympho-aigrie de ce site dixit certaines personnes |
Qui a osé dire ça? Que je le frite avec mon sabro-laser (merde les jedï font voeu d'abstinence, remarque j'en suis pas loin). N'oublions pas qu'il y a eu des guerres pour une femme (la plus poétique étant celle de Troie).
Newt, tu es l'égérie des trentenaires esseulés qui postent surtout des conneries (comment je suis mégalo, en fait je parle pour moi!)
| Citation :
|
Nan je dirai pas de noms
tout le monde sauf les idionautes, kleuck, gonzo, exo7,GF et toi
Newt, tu es l'égérie des trentenaires esseulés qui postent surtout des conneries (comment je suis mégalo, en fait je parle pour moi!)
[/quote]
Oh punaise rien que de lire ça j'en mouillerai presque ma culotte
Mais qu'est ce que c'est que ces conneries ??
Alors ca y est, on se barre un week end, et y en a, comme ca, ils decident de partir !
Naméo, ca va pas ??
Alors, oui, j'ai des problemes de connexion, oui, j'ai des revisions, oui je m'exile dans le poitou (mon pauvre
)... non mais et puis quoi encore ??
Bon allez, bonnes revisions, reussis tes exams et reviens nous tout frais pour octobre (avec une connexion encore plus merdique).
Tschuss mon gonzo
LOL j'imagine déjà ton acceuil, quand il reviendra... :-o
| Citation : Ceci impose donc une isolation dans le poitou pour un peu moins d'un mois pour revisions, et un mois de septembre asocial pour cause d'epreuves |
Oublie pas ta PS2! ..c'est tres important pour "reviser"!
p.s. Il y a pleiiin de trucs extraordinaires que j'aurais jamais pu faire si j'avais reussi mes examens.
| Citation :
|
T'as raison Atryu !!! En fait c'est tt simple réussissez vos exams, et loupez votre vie
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Gonzo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà, voilà, pas mieu.
Putain, on part un week end et c'est le bordel...
T'as intérêt à repasser de temps en temps quand même sinon je te latte les roustons quand tu reviens !
Sinon, good luck pour ton exam !!
A bientôt Gonnzzzzzzzzzzzzzzzzoooooooooooooo !!!!!!!!!!!!
| Citation : sinon je te latte les roustons quand tu reviens ! |
Je pourrais participer? Comme ça j'aurai Newt que pour moi (vu que j'aurai encore des burnes!).
| Citation :
|
Je pourrais participer? Comme ça j'aurai Newt que pour moi (vu que j'aurai encore des burnes!).
[/quote]
Si tu veux... Je prendrais la gauche et toi la droite !
j'y crois pas une minute,a cette mise en hibernation......
gonzo kermit...euh ermite, c'est pas crédible !
| Citation :
|
Ahahah Tonton !!Tu m'as donné une idée de topic !
Du haut de mon 400 ème post, j'up ce topic pour vous faire également un au revoir.
Oui Gonzo me manque
Oui il pleut depuis que Gonzo est parti
Oui Gonzo est un sex symbol
Mais c'est pas pour lui que je me casse, ni parceque l'ambiance a été pourrie au mois d'août. J'ai fini mon stage donc fini la glandouille sur le net toute la journée.
Je rentre dans mon village où j'ai même pas de connexion et où je vais devoir attendre mi septembre pour récupérer mon PC parti en vacances aux canaries (le batard) et celui sur lequel j'écris va être rendu à son propiétaire.
Je quitte IDn avant d'être total addicted, car comme tonton je vois des idnautes partout (Newt on a dansé au bal folk ensemble samedi passé).
Mais dès que je récupère une connexion, je passerais vous faire un coucou et je squatterais chez Gonzo pour un festival de blagues pourraves...
A tantôt et protégeons la couche d'eau jaune!!!
Trouckyky
Répondre à trouky
et bien trouky, ce fut un plaisir de t'avoir rencontré online ^^.
| trouky a écrit : Oui Gonzo me manque
|
y m'manque aussi l'gonzo ! le reste n'est pas tout a fait faux !
| trouky a écrit : Mais c'est pas pour lui que je me casse |
ouais, c'est ca, avoue que tu vas le retrouver dans le poitou pour vivre une idylle !!
| trouky a écrit : canaries |
ahahahahahahaahahahah
| trouky a écrit : Je quitte IDn avant d'être total addicted |
c'est pas encore trop tard alors !
| trouky a écrit : car comme tonton je vois des idnautes partout |
ah bah si, la c'est trop tard !
| trouky a écrit : Mais dès que je récupère une connexion, je passerais vous faire un coucou et je squatterais chez Gonzo pour un festival de blagues pourraves... |
le duo gonzo-trouky doit etre vaiment sympathique ^^ (un gonky, ou un trouzo)
| trouky a écrit : Trouckyky |
En direct de Groville !
Message édité par canardwc_strikes_back le 31-08-2006 à 00:06:25
Répondre à canardwc_strikes_back
ok ciao, va te faire foutre toi aussi :-)
Ooooooooooh Trouky!
Tu me manqueras à moi aussi:
Bon, certes, sachant que tu habites à 100 metres de chez moi et que j'ai qu'a t appeler pour qu'on aille boire un coup, c'est pas pareil mais bon,...
| Citation : Oui Gonzo me manque
|
Il faudrait plutot lire:
"Oui Gonzo est en manque"
PS: YAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!
Exam dans une semaine et deux jours!!!!!
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Il y a 1270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.