Tom's Guide > Forum > Hardware > graver plusieurs films sur un dvd+r
Mot :    Pseudo :           

bonjour je vous expose mon probleme
je cherche a graver plusieurs films sur un seul dvd+r
et faire en sorte que mon lecteur dvd de salon puisse le lire
merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en format dvd tu saurais pas faut les mettre en avi

Répondre à Allstar27

et commen je doi m'y prendre pr les mettres en .avi ?
peut -etres qu'il son deja en .avi commen puis je le savoir ? merci encor

Répondre à razor62800

Salut
il suffit de graver en dvd de données avec un logiciel de gravage style nero... ou un autre gratuit (dsl j'ai pas de lein mais tape sur google)

Répondre à scoff

avec un programme de conversion.
pour savoir tu fais UN clic dessus et dans la collone de droite tu vois les details!

Répondre à Allstar27

oui je l'ai deja fait ca avec nero mai mon lecteur dvd ne veut pa les lires pourtant il lit les dvd+r

Répondre à razor62800

ok je vais voir si il sont .avi

Répondre à razor62800

razor ... tu ne croi pas que tu abuse un peu ???? Voila un topic que n'autre cher amis a creer hier sur le même sujet !!

Pourquoi a tu creer un nouveau topic ? si tu veu que ton encien topicne disparaisse pas dans la 2ème page, tu a juste a répondre par en nouveau message qui envéra ton topic en tete de liste .

Répondre à mysterg

ily a juts ecri clip video puis la date de modification puis la taille

Répondre à razor62800

Pour savoir s'il sont .avi, tu a juste a regardé leur taille ... s'il font environ 700 Mo (ce qui est le cas) il le sont !

Répondre à mysterg

dsl myster g mai je sui pa experts en forum dsl je ferais attantion la prochaine fois

Répondre à razor62800

ben alor si ils sont .avi mais pourquoi quand je les graves mon lecteur dvd de salon ne les lits pas ?

Répondre à razor62800

parce que il sont en avi(divx)

Répondre à Allstar27

Ou bien pasque ton DVD n'est pas finaliser.

Y-a t-il marqué sur ton lecteur de DVD de salon le label DIVX ???

Répondre à mysterg

alors commen je dois faire pour que mon lecteur les lise?

Répondre à razor62800

sur mon lecteur dvd il y a marquer dvd DivX cd-r/rw mp3 Jpeg

Répondre à razor62800

commen je dois faire pour les convertir en dvd ?

Répondre à razor62800

Dans ce cas ... c'est qu'il faut que quand tu grave tu coche la case : finaliser la gravure.

Répondre à mysterg

bah si ton lecteur lis les divx ta pas besoin de convertir!

Répondre à Allstar27

ok dc je suis ce que me conseille myster g
merci a tous je vai essayer si sa marche jvou tien au courant

Répondre à razor62800

Citation :

bah si ton lecteur lis les divx ta pas besoin de convertir!

il n'a jamais dit qu'il voulai les convertir ! allstar27 tais toi un peu !!!! lit l'ensemble du topic avant de poster des commentaires inutiles !!!

[EDIT] : Ce message s'adresse a tout les Co**rd qui "s'incruste" dans les conversation.

Répondre à mysterg

Abrutti au debut il a dit qu'il voulait que ses dvds passennt sur son lecteur de salon j étais pas sencer savoir que son lecteur lisait les dvx!

Edit c toi qui t'ai incruster!

Répondre à Allstar27

dsl jorai du pensser a le preciser

Répondre à razor62800

...

[EDIT] :grrr: :confused: (le silence répond à l'insolence)

Répondre à mysterg

j'ai mis tt les films que je voulais graver mai je ne voi pa la case a cocher (j'itulise nero) c'est bien creer un disque de donnéé qui fallai faire ?

Répondre à razor62800

je ne trouve pas la case a cocher ? ou elle se trouve ?

Répondre à razor62800

j'ai la case finaliser le disque mais je n'ai meme pa le choi je ne peu pa la cocher

Répondre à razor62800

Dans la fenetre aprsèa avoir ajouter tes fichiers, tu peu cliquer sur un boutons qui s'apelle NERO, fais le . dans la fenetre qui s'affiche, va dans l'onglet multissesion et coche "no multisession, ou pas de multissesion". Tu peux graver le DVD.

Répondre à mysterg

ou a ma derniere gravure je l'ai fait sans multisession mai mon lecteur ne la pa lu
la je sui avec nero burnin rom se si tu peu m'aider c'est la premiere foi que je men sert stp si tu peux pa c'est pa grave

Répondre à razor62800

que ois je faire apres avoir fait coulisser tous les films que je veux graver ?

Répondre à razor62800

Il y a un petit bouton en haut de la fentre de Néro Burning Rom. met ta souris dessus et tu vera que "graver le disque" va apparaitre (je croi)

Répondre à mysterg

ben voila g tou fai ce qu'il fallait j'ai coser la case finaliser la gravure et ossi celle pas de multisession mais mon lecteur ne veut toujours pas le lire
comment je dois faire ?

Répondre à razor62800
Tom's Guide > Forum > Hardware > graver plusieurs films sur un dvd+r
Aller à :

Il y a 2144 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens