Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > [renseignement] Voyage a Disney

[renseignement] Voyage a Disney

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : [renseignement] Voyage a Disney

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Voila sa feras un an que je serais avec ma chérie au mois de juin et elle me parle souvent qu'elle aimerait aller à Disney à Paris j'ai donc eu l'idée de lui offrir un petit voyage pour nos un an et deviner où ... a Disney :p seulement voila je voudrai quelque renseignement s'il vous plait

- Est ce moins chére avec notre propre voiture ou en train?
- Où pourrais-je trouver des places pour 2jours
- Et combien j'aurais a débourser au minimum?

Voila vous devais vous dire que je suis radin mais non c'est que j'ai déjà acheter pour 50€ de cadeau et que j'ai pas envie d'y mettre trop sinon elle voudra tous les ans :p merci de me répondre.

Cordialement
PaRoLe-SaGe

Message édité par PaRoLe-SaGe le 09-04-2008 à 13:22:31
------------------------------ http://www.casimages.com/img/2009/ [...] 104565.png
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est sympath comme idée, va voir ici:
[Edit coKaline -> Tu fais chier avec ta pub !!]

ça va t'aider.

Message édité par coKaline le 21-07-2008 à 01:46:55
Répondre à alanta

Ok merci mon grand je vais voir cela c'est cool

Disneyland® Resort Paris est la première destination touristique d’Europe, forte de deux parcs Disney®, sept hôtels à thèmes et d’un large éventail de divertissements. Alors que diriez-vous de découvrir ce lieu magique à proximité de Paris, où il y a toujours quelque chose de nouveau à voir et à faire ?

Voila se que sa mae donne c'est tout ...

Message édité par PaRoLe-SaGe le 13-04-2008 à 17:03:21
Répondre à PaRoLe-SaGe

Ok j'ai trouver je me suis renseigner et j'abandonne pour le moment !!! je suis pas encore riche !!! 801€ sa fait mal

Répondre à PaRoLe-SaGe
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > [renseignement] Voyage a Disney
Aller à :

Il y a 2502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens